Je pige pas


Invité

Messages recommandés

[citation=2943,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Pourquoi il n arrete pas de nous rattarder l arrive de Hl² on va etre les dernier servis [:sisicaivrai] *

Vous savez pourquoi il nous fait sa [:spamafote]

[/citation]

il y certainement encore du boulot a faire pour finaliser le jeu tout simplement [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les jeux sortent en retard c'est generalement parcequ'il ne sont pas entierement finis lors de leur sortie, malheureusement il arrive de plus en plus souvent que les editeurs fassent pression sur les developpeurs afn que le jeu sorte dans les temps ( cependant cette technique qui se generalise tend à nous vendre des jeux incomplets [ pas de systeme de sauvegarde, bugs à profusion, voir pas de mode multi... ] qui seront corrigés, completés dans de futurs patch ( voir addons ) si de la part des joueurs impatients c'est une aubaine, pour ce qui est du plan ethique c'est completement immoral et marque un manque de respect total pour les joueurs ( et donc clients ).

Pour ma part je n'aime pas cette pratique car je considere que lorsque j'achete un jeu il doit etre fini ( meme si de nouveau skins, maps, sons,armes ... sont toujours les bienvenus dans un patch bien complet [ BF par exemple ] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne m'avance pas du tout. Si on prend comme base une durée de vie de 30h, cela nous fait 30*20=600h. Ca fait quand même quelque mois qu'on l'attend... Les plus anciennes mais surtout les plus récentes: ce serait dommage qu'il ne tire pas profit du matériel actuel. Je pense que le fait que les mods -autrefois gratuits- sortent avec le jeu est un prétexte pour nous les faire payer. Espérons que j'aie tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2957,1][nom]smatcher a écrit[/nom]en effet je n'ai pas quitté mon pc depuis 3 ans et j'ai effectivement terminé 6371 fois Half-Life.

Comment ca vous ne me croyez pas !

[/citation]

Je n'ai pas dit que c'était intéressant à refaire, c'était juste une expression visant à exprimer ma stupéfaction devant tant d'annonces (ce n'est pas le "retard" qui me dérange, c'est le fait que le jeu ai été annoncé si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :lol: Mon Hl je l ai finis une fois !!! en 2 mois .

Mais sinon , quand je vois la qualite sur de pc assez moderne la sur la derniere new je comprend pourquoi il le retarde antant Hl² et CS:S

Mais j ai trop envie d y play ...

[:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2966,1][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Ahhh Excuse moi j'ai cru que tu voulais dire que Valve aurait pu le finir 20 fois! Desole!!! Je suis fatigue apres la journee d'hier a Japan Expo (qui etait tres bien ^^)

[/citation]

Aucun problème, mais il faut reconnaître que Gabe Newell & co ont le dont pour nous foutre sur les nerfs... :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2943,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Pourquoi il n arrete pas de nous rattarder l arrive de Hl² on va etre les dernier servis [:sisicaivrai] *

Vous savez pourquoi il nous fait sa [:spamafote]

[/citation]

Pour être retardé il faudrait qu'il ait eu une date de sortie ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... alors y'a deux versions à propos de cette date : soit c'était celle de base pour cs:cz mais qui est devenu une date de sortie de HL² suite à une erreur de communication (parcontre je ne sais pas si c'est au niveau de Valve, de vug ou de la presse) soit c'est vug qui à encore joué au con en foutant la pression (on se demande pourquoi Bill Roper et les autres se sont cassés de chez Blizzard) ou enfin que ce petit coquin de Gabe aurait balancé ça exprès en faisant référence à la sortie repoussé de Half-Life (si c'est ça, ce n'était pas forcement du meilleur gout)En tout cas je n'ai vu que des articles sur cette date soit disant officielle et je ne l'ai jamais vu dans une interview ou sur un document officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=3590,1][nom]PgunMan a écrit[/nom]

il y certainement encore du boulot a faire pour finaliser le jeu tout simplement

Ca fais quand même 5 ans qu'il es en devlopement le jeu...

[/citation]

comme la plupart des gros titres (cf DOOM3 et SATLKER dans une de mes reponses au topic chez pu quoi ^^)

c'est donc qu'il y a besoin de beaucoup de temps de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.