Quelle puissance de carte graph sera nécessaire pour HL2 ? min 128ddr?


Invité

Messages recommandés

Quant à moi, je possède une "GeForce FX 5200" avec Bus APG 8x support ; Gérant L'OpenGL 1.4 ; cadancer à 128 mo ddr !

Et par conséquence je me demandais si cette carte graphique que j'ai acheté il y'a 1 an pourra faire tourner Half-Life 2 sur mon PC ??? Si quelqu'un connait bien la configuration medium qui sera recommandée pour HL2, Merci de me la faire connaitre...

M6 D'av :) all // Vinc***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Et bien [g]OUI[/g], avant de poster ma question, j'ai pensez à faire une recherche mais à part le faite de trouver un lien pour tester sa config PC pour HL2 !

Mais sinon, au sujet de la puissance des cartes graphiques j'ai pas trouvé grand chose Mais peut être qu'un "sujet" aurait pu méchapper ? Donc si tu as trouvé la reponse à ma question ailleur : Merci de me le faire savoir ... ;) Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:nexisover]

Rho mais il y en a vraiment qui on rien compris a la vie :pfff: , comment veux tu qu'on sache un truc comme ça alors que le jeu est pas encore sorti?

Quand on le saura ils vont faire une new. Alors arretez de faire 30 000 fois le meme sujet.

[:edith] Correction de faute de frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme tous les deux la ...

:ange:

C'est juste que faire un sujet juste pour ça ben c'est pas trés bien pasque ça prend de la place pour rien.

Il avait qu'a posé sa question sur un topic deja crée genre "config hl²" ou "Config minimale" ou "Ma voodoo3 et hl²" ou encore "mes vacance a la plage" ou bien encore "Hier,j'ai mangé une pomme".

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! C'est cool que certains se soient mobilisés pour me donner des réponses concraites... Merci all !

Quant aux autres ; et bien si c'est pour critiquer : Vous n'étiez pas obliger de donner de rép, preuve qu'ils ont encore perdu leur temps LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[fixed]vanamel[/fixed]

[*]Moi, je dirais qu'il faudrait changer la carte SI le reste de l'ordi peut suivre.[*]

--> Tu proposes quels types de carte exactement ?

-Nvidia ?

-MatroX ?

-Ou bien "ATI" car j'ai lu dans une new qu'il parait que HL2 serait obtimisé pour les carte de genre : "ATI RADEON 9500 et +" :s ?

Mer6 Vinc ou Mouli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta fx5200 ne tiendra pas

prend une 9800 pro tu en a pour 200€ environ , sinon attend sa sortie, je te rassure avec les milliers de tests qu'il y auar dessus tu sauras quelle CG prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous signale que d'apres valve une geforce 4 suffit largement

Je vous rappelle que HL² etait censé sortir l'année derniere or "cette année là" ( quel humour :D ) les 5200 etaient des super cartes, donc te bile pas elle n'est peut etre plus au top mais elle tiendra largement pour peut que tu est une config qui suive derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, mais ça n'engage que moi, valve à optimiser hl² pendant cette année. C'est quand même la moindre des choses quand on pense qu'ils ont réécrit une partie du code source.

Donc une geforce 4 c'est le niveau intermédiaire, voir minimum si hl² a été amélioré.

FarCry est, graphiquement, le plus beaux des fps sortis à ce jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.