Sondage : Doom 3 ? Far Cry ? HL² ? STALKER ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=4315,2][nom]razorbill a écrit[/nom]ha nan, pas sacred :'[/citation]

Sacred c bon :) sauf que :

- ya trop de bugs

- trop répétitif

- trop facile

- trop lent

- trop long pour rien

- mal optimisé

mais c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4318,2][nom]razorbill a écrit[/nom]^^

je sais pas ce qu'il lui reste, en fait :)[/citation]

c'est facile de changer la langue, et ya pas trop de fautes d'orthographes (comparativement à Diablo 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4320,2][nom]razorbill a écrit[/nom]ha c'est sur que là ca donne envie d'y jouer[/citation]

ptite question razor... pour etre en ce moment a 1h Am chaque soir sur vossey.com...

tu te leve a quelle heure le lendemain matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4322,2][nom]razorbill a écrit[/nom]heuf.. 1h c'est encore assez tôt , en fait..

mais c'est que je ne loupperai pour rien au monde ton passage sur le forum : ))[/citation]

:love: ohhh trop fin :love:

Désolé si je viens tard pour vous, je travaille de 7h à 16h heure de montréal (france = 13h à 22h)

et moi je dors mes 8 heures réglementaires pour être en forme le lendemain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4324,2][nom]razorbill a écrit[/nom]

ca doit être mortel ici, le soir :|

enfin nan, ya moi : D[/citation]

Vossey.com t'enverra des fleurs pour te remercier de ton unique présence francaise sur ce forum :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4326,2][nom]razorbill a écrit[/nom] :jap: les frais de livraison pour le Quebec sont trop importants[/citation]

minute, je call mon copain, il va m'en apporter :)

une belle douzaine de rose... hmmm

un peu moins, commence a couter cher sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4332,2][nom]razorbill a écrit[/nom]comme la fameuse (ho oui, fameuse) question de ton avatar.. toujours non résolue, faut-il le rappeller ? : D[/citation]

voir si je metterai ma photo sur un forum de jeux francais a 700 kms de chez moi où la population a 5 ans de moins que moi...

j'ai autre chose a foutre de ma vie désolé de te decevoir ;)

je t'enverrai ma photo par mail d'ici 1 semaine 9le temps d'en scanner une bonne)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire ce n'est pas spécialement ca..

mais plutôt savoir d'où vient cet avatar.. car c'est ca, le mystère !

ce qui me fait moi-même tripper, c'est que je n'aurai propablement jamais eut cette discussion si tu avait eut un avatar banal et "George" comme pseudo..

je suis le genre de chose que je déteste le plus.. si ca c'est pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4334,2][nom]razorbill a écrit[/nom]a vrai dire ce n'est pas spécialement ca..

mais plutôt savoir d'où vient cet avatar.. car c'est ca, le mystère ![/citation]

j'en ai aucune idée d'ou viens l'avatar, c'est un ami qui capote sur cette fille là... donc je l'ai pris :P

et pour le nick, je vois pas le besoin d'avoir un speudo quelquonque, j'aime mon nom et ca va bien comme ca ;)

A vrai dire c,est parce que quand j,ai joué à CS la premiere fois (hmm beta 3 je crois), mon papa avait mis comme ninkname "Sabrina" et après un bout de temps, des amis se servaient de gametiger.com pour me retrouver dans des games donc je ne l'ai jamais changé... mais je suis à la recherche d'un bon pour CS 1.6 puisqu'avec le friends network, tu peux joindre tous tes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4336,2][nom]razorbill a écrit[/nom]je ne te repproche pas ton nick..

je me faisais simplement la reflexion par rapport à moi-même

l'auto-psychiatrie ne revient pas trop cher, en fait

[/citation]

je travaille dans le département de la psychiatrie... alors utilise pas ce mot, sinon je vasi peter ma coche...

avant-hier ya un schyzo depressif qui est en depression majeure depuis 1 an parce que il c'est rendu compte que la lettre qu'il a reçut de Shania twain n'était pas écrite par elle... j'ai dut lui parler pendant pres de 2 heures... (oui on est en manque de ressources medical au quebec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.