ajout de ram


smatcher

Messages recommandés

oula 133 mhz de frequence ram je me demande si on en trouve encore et surtout si ma carte mere supportera plus, je retourne chercher.

[:edith] mince sur clubic la frequence la plus faible est 266 :(

encore [:edith]

Propriétés du bus principal

Type du bus DEC Alpha EV6

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 133 MHz (DDR)

Horloge effective 267 MHz

Bande passante 2133 Mo/s

Propriétés du bus mémoire

Type du bus DDR SDRAM

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 133 MHz (DDR)

Horloge effective 267 MHz

Bande passante 2133 Mo/s

que dois-je en déduire ?

est-ce que je peut mettre du 266 mhz en ram

[:edith] et c'est reparti

- sur clubic

PC2100 - 266 MHz

- sur aida

Vitesse de mémoire PC2100 (133 MHz)

le PC2100 c'est du 266 ou du 133 ?

est-ce mon port qui est en PC2100 mais ma barrette en PC133 ( 133 mhz ) ou alors le PC2100 est passé de 133 à 266 ?

[:sisicaivrai] j'en ai marre ze veut ma barrette ze la veut qui marche, pas cher etpisetout.

[:bzh] non mais la prise de tete pour un bout de silicium quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, grâce à ce topic j'ai enfin pu découvrir ce qui me faut comme barrette de ram (merci aida32). Seul hic je viens de découvrir que mon pc est un tracteur niveau performance hé oui mon AthlonXP 2600+ bat avec difficulté un piti 1700+ et se fait écraser par un celeron. (le best processeur: Athlon64FX 5400Mo/s, moi: 1700 Mo/sec) lol j'ai vraiment une carte mère de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2262,1][nom]NightFoxx77 a écrit[/nom]Merci, grâce à ce topic j'ai enfin pu découvrir ce qui me faut comme barrette de ram (merci aida32). Seul hic je viens de découvrir que mon pc est un tracteur niveau performance hé oui [g]mon AthlonXP 2600+[/g] bat avec difficulté un piti 1700+ et [g]se fait écraser par un celeron[/g]. (le best processeur: Athlon64FX 5400Mo/s, moi: 1700 Mo/sec) lol j'ai vraiment une carte mère de m****

[/citation]

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une biostar M7VIQ, les tests de performance attestent bien ce que j'ai annoncé précédement, je pensais que c'était dû au processeur un peu trop chaud mais non je viens de refaire le test performance à froid et j'obtient la même chose, mais tout ça c'est théorique non ? rassurez-moi...

Je parlais d'un celeron4 -1.80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé ma carte mere mais c'est bizare ils mettent qu'elle supporte jusqu'à 2 gb de ram mais dans mon manuel ils mettent 4 gb et mon revendeur m'avait dit 1 gb seulement. c'est toujours si compliqué ?

[:edith] aucun rapport mais comme ca m'arrive je vous demande ca vous est jamais arrivé que votre clavier déconne moi je peut utiliser la touche effacer une fois sur deux et pourtant le clavier est bien branché et j'avais jamais vu ca avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait non ca devait etre IE qui déconnait parceque tout d'un coup plus de problemes.

C'est comme pendant un moment toutes les heurs (environ) ma souris bougait dans tous les sens en alternant clic gauche et droit. C'est tres genant surtout sous paint je vous laisse imaginer ( oui oui je ne sait pas quoi faire de mes journées )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.