Vous l'attendez toujours?


synaid

Messages recommandés

[citation=2242,1][nom]Greaver a écrit[/nom]

Operation flashpoint ça fait longtemps qu'il est desinstallé et comme j'en ai gardé des bon souvenirs je prefere pas les remuer. Pourrait y avoir des mauvaise suprise...ça viellit tres vite un jeux..

[/citation]

operation flashpoint etait deja "vieux" à sa sortie

sinon je l'ai reéinstallé il y a une semaine et bien malgré far cry je m'eclate toufjours autant en multi enfin en coop parceque je deteste le deathmatch de ofp on se fait toujours abatre sans raison surtout qu'ils jouent tous sur la meme map on a vite fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu all je trouve ca un peu degeulasse ke hl² n est po encore sorti moi je me rejoui de l avoir et j suis po le seul kan j ai vu les videos ki eetai dans la boite du jeu counter-strike conditiob zero mais francchement c est de la connerie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou "je me réjouit d'avoir une clé-CD qui sera piratée par la suite..." à vous de voir.

En ce qui concerne HL², bien sur, je l'attend beaucoup, mais j'ai quelques craintes quand aux générateurs de clés pour la version hackée (anglissisme) - car, oui, je ne pense pas être le seul à me dire :

"J'achète HL², ça a l'air d'être un très bon jeu, et comme ça je pourrai faire un mod dessus, etc. , mais si c'est pour claquer de l'argent dans une clé-CD qui sera déclarée invalide parce qu'un ##* (traduire : utilisateur sans license ayant obtenu une copie illégale du jeu) a utilisé un générateur de clés et s'est octroyé la mienne..."

A part ça, je suis d'accord avec ce qui a été écrit ci-dessus : Il y a quelque part une injustice - car HL1 a généré une énorme quantité d'argent dont une part a été investie dans le 2nd opus - et - je parlerai ici du prix - le jeu sera vendu jusqu'à 70 €. De plus, on a beaucoup fait attendre la communauté (inutilement ?) à renforts d'opérations marketing alternées par des silences dans la communication, destinés à faire augmenter l'attente des Gamers.

*Alors, a-t-on été abusif avec NOUS ? -Oui

*A-t-on pour autant le droit de l'être avec d'autres consommateurs ? -Non, c'est sur !

*C'est vraiment trop injuste ! -Le monde est injuste, 'faut juste s'y faire...

Le mot du ChAsseuR de hAMsteyrZ...

>>EDIT : Mise en forme<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'ils sont fan de jeux, et que c'est evident qu'il vaut avoir pleins de thunes pour developper un jeu de cet envergure.

Je ne pense pas que le but 1er de Valve soit de s'en mettre pleins les fouilles mais plutot de creer avant tout.

Dans la gallerie photos des locaux de valve, on sent bien que l'ambiance est plutot "grand gamins tous potes qui font du jeu video dans une bonne ambiance". Ca n'est pas comme chez Eidos par exemple.

Par contre, il est dit plus haut "à renforts d'opérations marketing ". Mmmmm, je ne me suis pas senti aggressé par des pubs hl² parceque je n'en ai pas vu une seule. Les seules pubs que j'ai vu, ce sont les "magasins" et non pas Valve qui en font pour la prevente du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais ce que je veux dire c'est que ceux qui se plaignent des retards de HL soit disant pour cause de marketing ne devraient pas oublier que valve est une société et que gabe newell n'est pas le pere nöel ( enfin sans vouloir m'immiscer dans ca vie privée qui LE concerne )

mais cela ne nous regarde pas !
en tant que joueurs il n'ont pas de [g] droit [/g] sur la date de sortie du jeux. Valve sort son jeux quand il le veux, il n'a aucune obligation à tenir et les joueurs que nous sommes n'avons qu'a attendre que le jeux sorte pour nous l'acheter [g] SI [/g] nous avoons envie
cékomsapicétou

c'est le principe meme du marché l'offre crée la demande et pas l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour vous donner une nouvelle tres tres rassurante quant a la date de sortie de HL²:

Gabe Newell Said:

In an interview on Homelan I said we were planning on delivering the game to Sierra in August, and subsequently I've been bombarded with emails asking me if that is accurate.

Yep, to the best of our admittedly weak planning abilities, we are looking at August.

Traduction (par moi-meme ^^):

"Dans une interview d'Homelan j'ai dit que nous envisagions de donner le jeu (finalisé) a Sierra pour Aout, et par voie de consequence, j'ai ete bombarde de mails me demandant si cela s'averait etre exact.

Ouaip, malgre notre indubitable faiblesse pour ce qui concerne les plannings, nous pensons a une sortie en Aout."

Voila! On pourra peut etre profiter d'HL² pour la fin des vacances si tout va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement HL² ça va finir par me faire ni chaud ni froid.

Sur ce comment inutile (encore 1 de plus i know), je retourne sur driv3r On My Ps2. Parce que ce jeu la il rox touuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2512,2][nom]Zefree a écrit[/nom]franchement HL² ça va finir par me faire ni chaud ni froid.

Sur ce comment inutile (encore 1 de plus i know), je retourne sur driv3r On My Ps2. Parce que ce jeu la il rox touuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est bon !!!!

[/citation]

tu as le droit de te calmer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.