humanzombie Posted June 25, 2004 Report Share Posted June 25, 2004 [#0000ff][/#0000ff]Bonjour, voila j ai une question qui dévellope H-L, ... non non ne me fraper pas, je le sais c 'est Valve ... tout le monde d 'acord ok allors c et qui Gearbox software, la société qui apparais dans blue-shift.. Une réponse peut etre ... on fais moins les malins.. amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted June 26, 2004 Report Share Posted June 26, 2004 ben moi je dirais ceux qui ont fais blueshift et opposing force sauf ton respect, t'as l'air niais humanzombie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted June 26, 2004 Report Share Posted June 26, 2004 [citation=2643,1][nom]humanzombie a écrit[/nom][#0000ff][/#0000ff]Bonjour, voila j ai une question qui dévellope H-L, ... non non ne me fraper pas, je le sais c 'est Valve ... tout le monde d 'acord ok allors c et qui Gearbox software, la société qui apparais dans blue-shift.. [g]Une réponse peut etre ... on fais moins les malins..[/g] amicalement [/citation] :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted June 26, 2004 Report Share Posted June 26, 2004 J'ai envie de sortir un "t'es con ou quoi" mais je me tatte encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted June 26, 2004 Report Share Posted June 26, 2004 le plus drole c'est qu'il croit dur comme fer avoir posé LA colle du siecle Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo490 Posted June 26, 2004 Report Share Posted June 26, 2004 trop lol ! moi jmen fou literalement ... Et qsque t'en a à foutre ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted June 26, 2004 Report Share Posted June 26, 2004 Pas de style SMS. Prié de faire des posts plus intelligent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted June 26, 2004 Report Share Posted June 26, 2004 Valve est developpeur du jeu tandis que la distribution sera donnée a Sierra (la distribution SIERRA continue toujours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted June 27, 2004 Report Share Posted June 27, 2004 [citation=2676,1][nom]fredo490 a écrit[/nom][g]trop lol ![/g] moi jmen fou literalement ... Et qsque t'en a à foutre ??? [/citation] c'est cur ca dechire sa race, y a que des tebé sur vossey ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 ya pas un changement de lune bientot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 Nan, y a juste pleins de gens qui ont eu un fake de cerveau à Noël dernier. Les modeles en carton qui font vachement vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted July 2, 2004 Report Share Posted July 2, 2004 ba il etait en occasion alors on les a acheter :whistle: Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.