CS.S et CS 2 c koi la difference


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde je viens de voir dans la news de cs source :"Cela nous prouve bien que nous sommes en présence d'une modification de CS sur le nouveau moteur Source, et qu'il ne s'agit aucunement d'une pré-version de Counter-Strike 2."

alors CS source c pr Half life 1er du nom ou pr le prochain

je m'enbrouille entre la version cs 2 et source quelqu'un pe m'éclairé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS Source devrait etre l'adaption de counter strike mais fonctionnant avec le moteur graphique de HL2.

Et CS2 Devrait etre la suite de Counter Strike avec le moteur Graphique de HL2 mais il devrait etre completement different de Counter Strike (et donc Counter-Strike Source).

Je suis pas certains si ce que je dis est vrai mais je crois que c'est cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attends toujours un post de Gabe Newell sur le forum de HL2fallout.com mais il est apparemment trop affaire a donner une copie GOLD en aout. Au vu de la derniere video de CSS, les animations ne sont pas finies (Une anim de mort seulement quelque soit l'impact) ainsi que le level design de certaines maps (un peu vide a mon gout et large mais c'est surement le fait que la vitesse du jeu a ete revue a la hausse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue il n'y aussi que deux models pour les terros et pour les cts.Et il manque encore une arme.Enfin d'apres ce que j'ai lu sur un autre site...(je sais pas si je peux siter le nom du site...:/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple CS:S, ce sera CS sur HL² (refait un petit peu quoi et utilisant le nouveau moteur), et CS 2 n'est que le reve imaginaire de jeunes gens qui croient en lui, mais rien ni personne n'a jamais dit qu'il existait ou qu'il existerait un jour...

Mais bon vu le succès de CS, un CS 2 vera surement le jour en Stand Alone comme vous l'avez dit précedament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve effectivement les skins des cts et des terros moches...Pourquoi n'ont ils pas gardés les memes que 1.6 mais en amelioré???Enfin qui sait les skins que l'on a vu ds les vidéos ne sont peut etre pas les définitifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça doit être le nouveau moteur qui doit faire ca.

Perso, je trouve que c'est bien fait, que c'est du beau tout ca !

A part quelques skins, mais j'pense que depuis qu'ils ont fait la vidéo, tout à été refait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.