pigeon parfait


Invité

Messages recommandés

j'ai acheté plein pot ma 9800 xt hercules environ 600 euros (un peu moins)

j'ai pas eu le jeu comme vous

le site usa proposait a la vente (10 euros ) quelques jeux plus vieux en compil(par correspondance usa seulement)

mais j'ai pas eu la carte non plus!

le ventilo était défectueux, la semaine de reflexion étant pasee, elle est partie chez guillemot.... et plus de carte a l'échange.

repinse; dés qu'ya une nouvelle carte je l'auraois a la place... ca fait 4 mois.. j'attend le top du successeur de la 9800 xt, sinon je met une bombe chez surcouf.

pour 600euros, je reste avec ma geforce2mx400

pas mal l'histoire belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je laisse mon oncle ( informaticien ) commander tout ce qui faut, CM, CG, CS ... et on monte le tout.

Au debut je me suis dit :

"sa doit revenir moins cher !"

Il m'a couté 8000Francs Francais avec :

Ecran 17 pouce ( pas un plat ), souris,clavier et imprimante laser...

Bref pour le meme prix tu peut avoir sa en magasin mais je trouve mieux de tout monté car quand tu a un probleme tu peut changer comme tu veut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un pote il a achter une radeon 9800 xt il se tape 100 fps constant sur far cry et sur cs il a 100 fps avec des chutes a 45 fps .Autre quand il veut tire quelques fois il n y a aucune balle qui part . Il est aller sur des forums et il a vu que bcp de gens qui avait des radeon 9800 pro xt etc avaient ce prob.Donc si vous jouez pratiquement qu a cs attende plustot la prochaine radeon ou acheter une Geforce car sinon vous pourriez avoir une mauvais surprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1305,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Bah en France ça va, j'utilise LDLC et pas trop de problème

[/citation]

oui Ldlc moi itou...

Jamais eu à m'en pleindre : sur 3 configs achetées, et diverses pièces détachées.

Ils sont rapides et souvent moins cher, bref c'est une boîte fiable de VPC via le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que les boites n'étaient pas fiable mais plutot que si malheureusement une piece est défectueuse (chose qui n'est aucunement la faut de Ldlc) il faut renvoyer la piece a tes frais par la poste a la maison mere et attendre qu'ils t'en renvoient une ...

Je préfere aller voir le vendeur qui me l'a vendu, il me l'échange de suite...

Tout ce que j'ai payé c'est l'essence pour aller jusqu'au magasin :sweat:

c'est pas la qualité ni leur méthode de vente que je leur reproche...

Mais plutot leur service après vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux, sauf si la pièce est deffectueuse à la reception, là ils doivent te la remplacer à leur frais.

les 7 jours sacrés de la vente par correspondance (tu as même 15 jours si c'est eux qui t'ont démarchés...genre promos via email par exemple :) )

mais c'est vrai que le côté "je vais camper le magasin qu'est pas loin si j'ai un problème" c'est plus rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.