Je trouve ça degueulasse !!!!


Invité

Messages recommandés

J'aimerais préciser que le jeu ne serait pas sortit le 30 septembre 2003 car il n'était pas fini, mais VALVe a sauté sur l'occasion pour tout foutre sur le dos du gars, il faisait le bouc émissaire idéal...). Bon, après, le hacker, c'est vrai qu'il n'aurait pas du, mais grace à lui, on sait à quel point VALVe mentait puisque le jeu était loin d'etre fini à cette époque, et c'est ce qu'il montre, même si sa version pirate est antérieure à l'E3 2003, et que donc, le pirate ment lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte un méssage pour dire que je ne possède aucun logiciel de téléchargement instammé sur mon PC, et j'aimerais dure, qu'après avoir lu vos posts, beaucoup de vos reflexions me peinent, et montrent à quel point vous me decevez...

Voilà voilà... pourquoi je m'enerve moi? Ca sert à rien, on va me nier en bloc...

Du genre il est bugé, tant mieux, même si ca va inciter les ceux qu'ils l'ont à l'acheter pour avoir des patchs... (le je comprends pas du tout!)

Le gars qui vire un petit fichier HL alors que son "pote" est aux WC, hum hum, bin le jeu il le réinstalle en 2 claquemements de doigts, moi j'aurais balancé sa tour par la fenetre, ou brulé ca baraque, comme ca, pas de risques...(blaireau va)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1673,1][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Bon, ecoutez, plus clairement, je pense qu'il est vrai que ce qu'a fait ce hacker n'est pas bien, [g]mais nous n'aurions pas plus le jeu de nos jours, et rien n'aurais changé,[/g] alors pour certains, arretez de dire n'importe quoi... Voilà ce que je voulais dire.

[/citation]

Boule de crystale, jeu de tarot .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, reflexion profonde sur le pourquoi du comment de ce qu'a fait le hacker, et affirmé le hacker! Il faut tout de même reconnaitre qu'il à volé le jeu peu de temps avant la sortie officielle, et que chez VALVe, on a sauté sur l'occasion pour montrer le bouc emissaire responsable du retard de la sortie du jeu, ce fut presque un coup de pot pour eux d'avoir cette excuse...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.