problem de protocole.;


Invité

Messages recommandés

salut...leger problem...kan je veut me connecter sur un serveur pour jouer..on m'annonce que mon protocole de version est different.......oupsss !!! un petit conseil......j'essaye de telecharger les mises a jour mais ça marche po mieu...

a+

philip

ps: monjeu a été achté en magazin; c la version eco...avec cs Opp force half life et blue shift....

philip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=231,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]et encore, je me demande s'il faut une majuscule à "Français"...

Alors gdb, quand on fait une remarque, on la fait intelligemment :D

[/citation]

Effectivement y'a pas de majuscule dans le mot "français" qui n'est ni plus ni moins qu'un nom comun ou adjectif qualificatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourqoui dit on faute de français alors que ce n'est qu'une rreur, une faute implique qu'on la fait exprès de faire quelquechose contre la morale alors que un "erreur" de français c'est pas si morale que ça, on dit pas une faute de math. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=238,1][nom]kabut0 a écrit[/nom]Mais pourqoui dit on faute de français alors que ce n'est qu'une rreur, une faute implique qu'on la fait exprès de faire quelquechose contre la morale alors que un "erreur" de français c'est pas si morale que ça, on dit pas une faute de math. :)

[/citation]

[g]faute[/g] nf [g]1.[/g] Manquement aux règles, erreur : faute d'orthographe, de calcul.

:D

[:edith] Larousse de poche 2001, édition mise à jour, page 316, en bas :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=231,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]et encore, je me demande s'il faut une majuscule à "Français"...

Alors gdb, quand on fait une remarque, on la fait intelligemment :D

[/citation]Moi je fait peut-être des fautes d'ortographes mais je n'écrit pas sms et c'est pour cela que j'ai dit cela dans mon post plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=252,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pour moi, si on fait des fautes, tant qu'elles restent involontaires, je m'en fiche. Mais si tu te permets de faire remarquer une faute à quelqu'un, il vaut mieux ne pas en faire soi-même

[/citation]

C'est pas pour rien que je me la ferme devant la plupart des post quand je vais dans les cat' aide technique et mods officiels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=252,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pour moi, si on fait des fautes, tant qu'elles restent involontaires, je m'en fiche. Mais si tu te permets de faire remarquer une faute à quelqu'un, il vaut mieux ne pas en faire soi-même

[/citation]Je ne lui signale pas les fautes d'orthographes je lui dit juste de ne pas écrire en sms et moi je n'écrit pas en sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=244,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]

[g]faute[/g] nf [g]1.[/g] Manquement aux règles, erreur : faute d'orthographe, de calcul.

:D

[:edith] Larousse de poche 2001, édition mise à jour, page 316, en bas :]

[/citation]

Je parle en terme philosophique :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oki, mais y faudrais kan même parler du SUJET !!!

Si vous vouler debattre aller crée un nouveau sujet sur la langue française sur le site de l'academie francaise !!!

Just one .... no two !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.