Y'aura t'il une réédition de hl ?


Invité

Messages recommandés

[citation=64,1][nom]neopheous a écrit[/nom]il a 6 ans je te le rapelle, s'il était sorti en meme temps que par exemple sof2, il aurait eu un beau moteur et t'aurai pa dit ça, c'est pas parce que un jeu est moche qu'il est nul, et il est mieux actuellement que pas mal de jeux récents...

[/citation]je me rappelle pas avoir dit quelque part que hl était nul parce qu'il était moche... Merci de ne pas déformer mes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je ne sais pas si TON revendeur en sait beaucoup plus que le staff de vossey ....

[/citation]

Le vendeur, c'est quand même son boulot de le savoir. Et je ne pense pas me tromper en disant que le staff vossey n'est pas professionel, et que les contacts qu'ils ont avec les boites de jeux sont moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]je me rappelle pas avoir dit quelque part que hl était nul parce qu'il était moche... Merci de ne pas déformer mes propos

[/citation]

ouais mais a la vue de ta réponse j'ai senti ça désolé alors ;), mais je suis sur que half life on le remet a jour graphiquement et il remarchera comme les bons jeux 3D actuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Est Valve va pas rééditionner Hl avec le moteur d'HL2,ils vont tout simplement réinitialiser tous les mods officiel d'hl qui on eu le plus de succes comme CS et si tu veu savoir si il y aura une nouvelle édition de Half-Life géneration platinium he bien il y en aura une c'est "Half-Life géneration platinium 2" avec 5CD,les noms sont:Half-Life comme d'habitude Opposing-Force,Blue-Shift,Cs condition-Zero avec le mode multi de CS bien sûr et enfin pour la toute première fois Team-Fortress classic en CD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=80,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]mouais.. C'est vrai que jouer à half-life sur un celeron 366 avec 4 fps c'est interressant :x

[/citation]

J'ai quand même réussi à le faire tourné sur un Pentium 233 Mhz, avec une vieille carte graphique et 96 de ram ==> 4 Fps constant :D (enfin je dirai 1fp 30 secondes)

J'ai même réussi à rejoindre un serveur avec un 56 K, qu'est-ce que j'ai du faire chier les joueurs avec mes 5 ou 6000 de ping :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=335,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]

J'ai quand même réussi à le faire tourné sur un Pentium 233 Mhz, avec une vieille carte graphique et 96 de ram ==> 4 Fps constant :D (enfin je dirai 1fp 30 secondes)

J'ai même réussi à rejoindre un serveur avec un 56 K, qu'est-ce que j'ai du faire chier les joueurs avec mes 5 ou 6000 de ping :D

[/citation]

j'étais sur un ordinateur portable en plus [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas bête mais j'en sais rien il vont peut-être en faire un new appeller Half-Life² generation voila c'est tout ce que j'ai pour le moment faut que je face des recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.