Y'aura t'il une réédition de hl ?


Invité

Messages recommandés

Bonjours, j'aimerais achetter hl en pack avec ses adons, je crois que le dernier pack s'appellè hl platinium, or au magasin on ma dit que se pack ne se trouvait plus car il allait en avoir un nouveau.

Avez-vous des infos à se sujet ?

Serais-ce un pack avec steam intégré ?

Merci d'avance.

Siron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il y ait encore une réédition d'Half Life..

La plupart des nouveautés concernant Valve sont pour la plupart on-line (Steam & Co) ; et au niveau matériel, Half Life est voué à dispaître pour se faire remplacer par une gestion entièrement on-line.

Donc voilà.. je n'en suis pas certain, mais je ne pense pas qu'Half Life sorte encore dans une nouvelle boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Je ne crois pas, je jourais avec plaisir et entousiasme (aïe) à une réactualisation de hl...

[/citation]Si HL devait être porté sur le moteur d'HL2, même si les maps peuvent être exportées, ca restera carré comme avant..

Donc à moins de tout remapper et reprogrammer, je ne vois pas l'intéret à par bouffer des ressources pour un truc tout aussi moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Si HL devait être porté sur le moteur d'HL2, même si les maps peuvent être exportées, ca restera carré comme avant..

Donc à moins de tout remapper et reprogrammer, je ne vois pas l'intéret à par bouffer des ressources pour un truc tout aussi moche.

[/citation]

Il est bien entendu qu'il doivent le retravailler...

il n'y aurait aucun interet si c'etait exactement le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.