Ou est ce ke je pourai download hl2?


puredouceurr

Messages recommandés

Bon voila,j ai pu voir recement ke de nombreux joueurs ont pu telecharge le jeu halflife2(ds 1 version plu ou moins fini mais come meme)ki me fait saliver grave.Je sais ke c pa tres honorable de faire cela mais jen ai assez d atendre.Et c est pour cela ke je vs damande ou je pourai telecharger hl2(site,emule...).Je vous demanderai de me repondre o plus vite svp.enfin pour ceux ki pense ke les gens ki telecharge hl2 sont des cons je leur demanderai de ne pas venr polue le forum pour minsulter de boulay car chacun a une opinion diferente alors plz chuttt!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=520,1][nom]puredouceurr a écrit[/nom]Bon voila,j ai pu voir recement ke de nombreux joueurs ont pu telecharge le jeu halflife2(ds 1 version plu ou moins fini mais come meme)ki me fait saliver grave.Je sais ke c pa tres honorable de faire cela mais jen ai assez d atendre.Et c est pour cela ke je vs damande ou je pourai telecharger hl2(site,emule...).Je vous demanderai de me repondre o plus vite svp.enfin pour ceux ki pense ke les gens ki telecharge hl2 sont des cons je leur demanderai de ne pas venr polue le forum pour minsulter de boulay car chacun a une opinion diferente alors plz chuttt!!!!!!

[/citation]

merci d'être passé :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.