Shyness78 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour à tous, Je me suis acheté un nouveau PC qui me permet maintenant de jouer à CSS dans de bonne condition. Mais voila j'ai un petit problème : lorsque je lance le test de performance dans CSS, ce dernier ce lance mais la camera est toujours fixée vers le sol :ouch: J'ai beau bouger la souris, il ne se passe rien : le benchmarck se fait du début jusqu'à la fin en regardant le sol (sauf au tout départ ou il y a le zoom plongeant). Et si ma sensation est bonne j'ai l'impression que le traveling se fait en reculant :pt1cable: Je suis passé à côté de quelque chose ou est-ce normal ? Merci par avance pour vos réponses !
DrDoc Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Essaie de faire une vérification des caches du jeu. Sinon installe source sdk base, lance le, il te propose aussi un test de performance.
Shyness78 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Je viens de tester : même résultat ! Merci tout de même pour tes propositions ! EDIT : Dans les options : je n'ai pas la possibilité de changer de graffiti et celui que je vois fait un damier rose et noir alors que dans le jeu ca fait une sorte de cible noir !
FrenchKat Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 ça existe toujours le test de performance ? :ouch: Il est possible que Valve l'ait légèrement oublié et qu'il soit devenu inopérant suite à des mises à jour...
Shyness78 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Je viens de reinstaller CSS sur mon vieux portable. J'ai donc 2 anomalies sur mon nouveau et tout beau PC : - Benchmark à l'envers (sur mon vieux portable, il commence à l'envers mais se retourne juste après les "fenêtres" qui tourne sur elle-même) - Absence de texture graffiti, j'ai des carrés rose et noir à la place ! Des idées ?
DrDoc Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Pour les graffiti, ça me le fait par moment, j'ai jamais cherché à comprendre pourquoi. Ça te fait la même chose avec le source sdk base ? Ce ne sont pourtant pas les même test... C'est étrange. Je pense que désactiver la sauvegarde sur le cloud de css et de supprimer le dossier css devrait être à essayer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.