heffebaycay Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Entre deux mises à jour du jeu Team Fortress 2, Valve a mis à jour le client Steam. Celle-ci apporte, entre autre, une légère amélioration d'une partie de l'interface. Voici la liste des modifications apportées par cette mise à jour : [*]Correction du bug qui réduisait le jeu lorsque l'on envoyait ou recevait un message via le menu incrusté de celui-ci. [*]Correction du plantage du navigateur de serveur lors du premier rafraîchissement. [*]Le menu incrusté enregistre maintenant la position des menus affichés. [*]Amélioration de la compatibilité du menu incrusté avec certaines suites de sécurité (Tiny Personal Firewall, par exemple). [*]Le menu incrusté n'est plus indispensable pour les jeux de l'Orange Box et peut être désactivé. [*]Correction de quelques problèmes d'intégration du menu incrusté dans certains jeux non-Steam (World in Conflict fonctionne désormais). [*]Amélioration de l'interface de la liste des jeux ainsi que celle de la mini-liste. [*]Correction de quelques problèmes de disposition des éléments et de couleur de certains skins Steam. [*]Correction du bug qui entraînait une mauvaise attribution des icônes dans la liste des jeux. [*]Correction du bug qui empêchait de lancer des jeux parce que le fichier mss32_s.dll était absent. Pour installer cette mise à jour, lancez simplement Steam ! Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diem4n Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Une bonne mise a jour enfin ... il y a eu une mise a jour mercredi ou jeudi, mon CS est passé de français à anglais .... ça fait tout drole. GG steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Mouarf, moi la majorité de mes jeux refusent de se lancer (ça charge et rien ne se passe) Je dois cliquer comme un boeuf, au bout d'un moment, ça marche, mais c'est sacrément chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diem4n Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 wow ! tu as reinstallé ? moi [#FF0000]à part[/#FF0000] ce joli bug, tout va bien ah si ! sous CS, des fois j'ai le bouton pour acheter le Kit et des fois non .... meme apres reinstallation. Pas mal hein (go bind!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi ce qui m'énervait (pour rester poli), c'était de devoir relancer HL2E2 deux fois d'affilé pour avoir les voix englaises, parceque mes options n'étaient jamais sauvegardées (pareil pour les textures en "very high"). Maintenant je suis débarrassé de ce problème. A part ça, on a des nouvelles à propos de la mise à jour générale du moteur source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TILT0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 ce matin tout fonctionnait, après mise a jour, je ne sais pas si sa a quelque chose a voir, mais après 5min de jeux sous counter source,j'ai reboot materiel(comme si j'avais un manque d'alimentation, chose bizarre puisque depuis 2ans je n'ai jamais eu de probleme de ce genre avec ma config) xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Tiens pareil, mon CS est passé en anglais ( dans les options et dans le jeu lui meme..) Mais bon ca dérange pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanuss Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 bonjour a tous heu comm[#FF0E00]e[/#FF0E00]nt on fai[#FF0E00]t[/#FF0E00] pour reme[#FF0000]t[/#FF0000]tre les jeux en fran[#FF0000]ç[/#FF0000]ais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu vas dans le menu jeux de steam click droit sur le jeu en question, ensuite propriétés et tu dois avoir un onglet language à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Correction du bug qui réduisait le jeu lorsque l'on envoyait ou recevait un message via le menu incrusté de celui-ci. pas trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Half-life 2 épisode 2 qui passe en anglais moi aussi, ils veulent nous imposer l'anglais ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanuss Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 merci pour le renseignement et a l'avenir je vais faire attention a l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Correction du bug qui réduisait le jeu lorsque l'on envoyait ou recevait un message via le menu incrusté de celui-ci. pas trop tôt.[/quotemsg] Enfin !! C'était chiant ce bug qui en pleine partie de CSS, me fait un retour windows pour voir le premier message envoyé. (car après le premier, et un retour au jeu, il n'y avait plus de retour windows). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Half-life 2 épisode 2 qui passe en anglais moi aussi, ils veulent nous imposer l'anglais ou quoi ?[/quotemsg]Sur le Forum Steam, y'a déjà eu pas mal de topic de personnes se plaignant d'avoir leur jeux en Francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Et l'optimisation dual core?!?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour l'histoire du jeu en anglais/francais il suffit de faire clic droit propriété sur le jeu et ensuite onglet language car maintenant on peux avoir steam et CS de langage différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohaxien Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Ce n'était pas possible avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est plutot récent mais ça ne date pas de cette maj en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés