Mise à jour de Steam


heffebaycay

Messages recommandés

Entre deux mises à jour du jeu Team Fortress 2, Valve a mis à jour le client Steam. Celle-ci apporte, entre autre, une légère amélioration d'une partie de l'interface.

Voici la liste des modifications apportées par cette mise à jour :

[*]Correction du bug qui réduisait le jeu lorsque l'on envoyait ou recevait un message via le menu incrusté de celui-ci.

[*]Correction du plantage du navigateur de serveur lors du premier rafraîchissement.

[*]Le menu incrusté enregistre maintenant la position des menus affichés.

[*]Amélioration de la compatibilité du menu incrusté avec certaines suites de sécurité (Tiny Personal Firewall, par exemple).

[*]Le menu incrusté n'est plus indispensable pour les jeux de l'Orange Box et peut être désactivé.

[*]Correction de quelques problèmes d'intégration du menu incrusté dans certains jeux non-Steam (World in Conflict fonctionne désormais).

[*]Amélioration de l'interface de la liste des jeux ainsi que celle de la mini-liste.

[*]Correction de quelques problèmes de disposition des éléments et de couleur de certains skins Steam.

[*]Correction du bug qui entraînait une mauvaise attribution des icônes dans la liste des jeux.

[*]Correction du bug qui empêchait de lancer des jeux parce que le fichier mss32_s.dll était absent.

Pour installer cette mise à jour, lancez simplement Steam !

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énervait (pour rester poli), c'était de devoir relancer HL2E2 deux fois d'affilé pour avoir les voix englaises, parceque mes options n'étaient jamais sauvegardées (pareil pour les textures en "very high"). Maintenant je suis débarrassé de ce problème.

A part ça, on a des nouvelles à propos de la mise à jour générale du moteur source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction du bug qui réduisait le jeu lorsque l'on envoyait ou recevait un message via le menu incrusté de celui-ci.

pas trop tôt.[/quotemsg]

Enfin !! C'était chiant ce bug qui en pleine partie de CSS, me fait un retour windows pour voir le premier message envoyé. (car après le premier, et un retour au jeu, il n'y avait plus de retour windows).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement