Baisse de FPS


Kyoshiro093

Messages recommandés

As-tu bien désinstallé "proprement" tes drivers avant d'installer les nouveaux?

J'entends par "proprement", la procédure suivante:

0- Installation du logiciel Driver Cleaner ou Driver Sweeper (http://www.guru3d.com/category/driversweeper/)

1- Désinstallation des pilotes à remplacer via Panneau de config > Ajout/Suppr d'applications

[FACULTATIF MAIS RECOMMANDE POUR UNE INSTALL PROPRE]

2- Redémarrage du pc en Mode sans echec sans prise en charge réseau(IMPORTANT en Mode Sans Echec ! -> Touche F8 ou F5 apres que le bios ait chargé)

3- Lancement de DC ou DS. Après analyse, sélectionnes Nvidia - Display et si il y a Ageia - PhysX. Ne sélectionnes rien d'autres! Puis nettoye.

[FIN DES ETAPES FACULTATIVES]

4- Redémarrage du pc sous windows en mode normal.

5- Tu verras normalement Windows qui te demandera si il peut installer des pilotes génériques pour ta CG mais il faut annuler toutes les procédures d'ajout de matériel automatique de Windows concernant ta carte graphique. Ne te préoccupe pas si il te dit que l'installation du nouveau périphérique n'a pas été réalisée avec succès.

6- Installe les drivers que tu as téléchargé.

Cette procédure est celle que je réalise systématiquement à chaque mise-à-jour/restauration de mes drivers. J'ai eu des problèmes d'écrans bleus avec une série de drivers Nvidia et cette procédure a été la seule à corriger ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancer driver sweeper et clean Nvidia display + AGEIA Physx.

J'ai installer le driver sur ton lien reboot et tout et tout.

La j'ai le nvidia display qui marche ( j'ai désactiver la synchro verticale ) et j'ai toujours ce problème : les fps varie entre 70 et 80 comme s'il ne pouvait pas avoir 100 fps ><

Je me rappel qu'avant avec la synchro verticale activé ca restait bloqué a 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.