Kyoshiro093 Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour, Depuis une récente mise a jour moi et mes autres coéquipier ont constaté une baisse de fps de 100 constant a 60-70-80. Quelqun a un moyen de régler ca ? ( on a bien désactivé la synchro verticale )
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Certains parlent de mettre à jour les drivers de carte vidéo (pour nvidia, prends la version 185.85)
Kyoshiro093 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Même si on a une GeForce 6600 ca marche ?
Kyoshiro093 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai télécharger la version Windows 32 bits et je l'ai installer. Le problème c'est que mon ancien Nvidia control panel ne fonctionne plus , je ne peut donc pas desactivez la synchronisation vertical =x Ya t-il quelque chose pour avoir le nvidia panel avec la version 185.85 ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Il y a toujours le nvidia control panel dans la dernière version. Regarde si ta carte graphique est compatible avec les drivers.
Kyoshiro093 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 http://www.nvidia.com/object/winxp_185.85_whql.html C'est écrit que c'est compatible avec la GeForce 6600 et pourtant je n'arrive pas a lancer le Nvidia Control Panel. Il faut peut être que j'en retélecharge un nouveau ? Merci de ton aide
IKAMIKAZE Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 As-tu bien désinstallé "proprement" tes drivers avant d'installer les nouveaux? J'entends par "proprement", la procédure suivante: 0- Installation du logiciel Driver Cleaner ou Driver Sweeper (http://www.guru3d.com/category/driversweeper/) 1- Désinstallation des pilotes à remplacer via Panneau de config > Ajout/Suppr d'applications [FACULTATIF MAIS RECOMMANDE POUR UNE INSTALL PROPRE] 2- Redémarrage du pc en Mode sans echec sans prise en charge réseau(IMPORTANT en Mode Sans Echec ! -> Touche F8 ou F5 apres que le bios ait chargé) 3- Lancement de DC ou DS. Après analyse, sélectionnes Nvidia - Display et si il y a Ageia - PhysX. Ne sélectionnes rien d'autres! Puis nettoye. [FIN DES ETAPES FACULTATIVES] 4- Redémarrage du pc sous windows en mode normal. 5- Tu verras normalement Windows qui te demandera si il peut installer des pilotes génériques pour ta CG mais il faut annuler toutes les procédures d'ajout de matériel automatique de Windows concernant ta carte graphique. Ne te préoccupe pas si il te dit que l'installation du nouveau périphérique n'a pas été réalisée avec succès. 6- Installe les drivers que tu as téléchargé. Cette procédure est celle que je réalise systématiquement à chaque mise-à-jour/restauration de mes drivers. J'ai eu des problèmes d'écrans bleus avec une série de drivers Nvidia et cette procédure a été la seule à corriger ce problème.
Kyoshiro093 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai lancer DS et j'ai sélectioner Nvidia Display + Ageia PhysX. J'ai redemarer et maintenant je n'ai plus le nvidia panel xD La version que j'ai installer : "185.85_desktop_winxp_32bit_international_whql"
IKAMIKAZE Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Tu as installé les drivers que tu as DL? (etape 6) Sinon prends une version de drivers plus vieille comme les 175.19 http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html Par contre le driver sweeper sera obligatoire!
Kyoshiro093 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 JE désinstalle aussi Nvidia display + AGEIA Physx ? PS = J'ai aussi ATi Display , c'est pas un driver ati que j'ai installé par erreur ou c'est autre chose ?
Kyoshiro093 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai lancer driver sweeper et clean Nvidia display + AGEIA Physx. J'ai installer le driver sur ton lien reboot et tout et tout. La j'ai le nvidia display qui marche ( j'ai désactiver la synchro verticale ) et j'ai toujours ce problème : les fps varie entre 70 et 80 comme s'il ne pouvait pas avoir 100 fps >< Je me rappel qu'avant avec la synchro verticale activé ca restait bloqué a 60
Kyoshiro093 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Anticrénélage : Désactiver Mode trilinéaire : Désactiver Filtre anisotrope : Désactiver Il faut désactiver ca ( a par le mode trilinéaire que j'ai pas trouver ) pour retrouver ses fps 100 constant Merci de ton aide IKAMIKAZE , vossey ftw comme dhab !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.