alien109 Posted March 16, 2009 Report Posted March 16, 2009 bonsoir, voilà je viens d'essayer de lancer cs 1.6 mais un message d'erreur apparait: Could not launch game. Only one instance of this game can ber un at time. j'ai déjà vérifié les fichiers cache mais rien n'y fait que faire ? :help: merci d'avance
IKAMIKAZE Posted March 16, 2009 Report Posted March 16, 2009 Il semblerait d'apres ton message que tu as deja lancé un CS sans l'avoir fermé correctement. Vérifie qu'aucun processus hl.exe est lancé en faisait un CTRL-ALT-SUPPR - onglet processus.
alien109 Posted March 16, 2009 Author Report Posted March 16, 2009 merci IKAMIKAZE il y avait bien un hl.exe (quand j'avais essayé de quitter steam il m'a dit qu'une application était en cours:c'était ce hl.exe) au fait personne ne sait comment bloquer un sujet sois même ?
IKAMIKAZE Posted March 16, 2009 Report Posted March 16, 2009 Laisse comme ça, il "mourra" de lui-même Bon jeu à toi!
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.