Kzimirland Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 C'est moi ou steam a sorti un bêta de ce jeu??! j'trouve rien de changé, mais en même temps, j'y joue pas temps que ça... enfin... c'est une bonne nouvelle qu'ils essaient de redonner une nouvelle jeunesse à ce jeu, il en a besoin à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ot4ku Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Il y a eu une beta, je l'ai entraperçu dans ma liste de jeux, elle consiste à faire gérer la steam community sous cs à la manière des jeux source ( Les avatars + pseudos community ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trina Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 C'est normal que je ne vois pas "Counter-Strike Beta" dans ma liste de jeu, alors que j'ai Counter-Strike d'installé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TidiusFF Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 ça dépend des comptes, mais steam://install/150 fonctionne toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cattle Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 pas de bêta pour moi ... Bizarre leur truc quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ot4ku Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 ça dépend des comptes, mais steam://install/150 fonctionne toujours...[/quotemsg]Yep ça marche il suffit de coller steam://install/150 dans le navigateur et hop Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.