Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 www.google.com is your friend
Arcanos Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 edihard, merci de lire la faq avant de poser de telles questions...surtout que la réponse est dedans.
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 dsl mais le lien indiquer ne marchai plu mais j ai enfin reussi a telecharger les zbot et a les intaller mais j ai maintenan un autre probleme lorsque j installe les botet que je lance une patie je tappe bot add ou d autre commande dans la console il me dit commande inconnue... que dois je faire???
bignose Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 qu'aucun bot, même réglé à fond ou malgré les quelques bugs qui en font des cheaters, n'arrivera jamais à la cheville d'un bon joueur doté de reflexion et de tactique Pas d'accord : ce que tu dit est vraie pour des bot comme les zbots qui sont créés pour s'amuser avec eux mais imagine des bots injouables qui sont programmer pour viser uniquemment la tête et tirer a travère les mur depuis la base ct jusqu'a la base terro ! En plus créer des bots commmes sa serais plus facile car cela eviterai au créateur de donner l'impression d'umanité aux bots . donc même un sk ne peut rien contre cela (comment tu veux qu'il arive a tuer quelqun qui le tue avant meme de l'avoir vue) . Mais je ne voit pas l'intêret de créer des bots comme sa .
ThEBiShOp Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est bien pour ça que ça existe pas... edihard, tu as du mal installer les bots relis le readme et fais tout ce qu'il est dit de faire.
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 seul hic je n ai pas le readme... alors que j ai telecharger les zbot a partir du lien indiquer sur ce site...
ThEBiShOp Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 ok, donc assure toi bien que tu as le bon fichier .dll dans le repertoire cstrike\dlls, il s'agit du fichier mp.dll, l'inconvénient c'est que le nom est le même pour le fichier par défaut et celui des bots, donc dézip le dans un autre endroit puis copie le afin d'être sûr qu'il est au bon endroit.
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 c' est ce que j ia fait mais rien a faire toujours rien
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 BOT CONTROL --------------- bot_add- bot_add_t- bot_add_ct Causes a bot to be added to the game. "bot_add" will add a bot to the team specified by the "bot_join_team" cvar."bot_add_t" and "bot_add_ct" forces the bot onto the respective teams. - bot_kill This command takes either the name of a bot, or the keyword "all" - causing all bots in the game to be killed.bot_kick - bot_knives_only- bot_pistols_only- bot_snipers_only- bot_all_weapons These commands are shortcuts that set the bot_allow_* cvars accordingly. - bot_difficulty [0-3] This cvar determines the difficulty of all newly created bots (existing bots will retain the difficulty setting they were created with). Zero = easy, 1 = normal, 2 = hard, 3 = expert. Difficulty values higher than 3 are reset to 3. bot_quota Setting this cvar to a nonzero value will cause the given number of bots to be maintained in the game. If a bot is kicked, a new bot will be added to maintain the quota. To disable the quota, set it to zero. - bot_prefix The given will be prefixed to all subsequently added bot names. This is useful for "clan-tagging" bots. - bot_join_team [ct, t, any]Determines which team the bots will join. bot_join_after_player [0,1]If nonzero, the bots will wait to join the game until at least one human player has joined. - bot_allow_pistols - bot_allow_shotguns - bot_allow_sub_machine_guns - bot_allow_rifles bot_allow_machine_guns - bot_allow_grenades bot_allow_snipers - bot_allow_shield All of the "bot_allow" cvars can be either 0 or 1. If zero, the bots will not buy or use the given category of weapon. bot_allow_rogues [0,1] If nonzero, allows bots to occasionally "go rogue". Rogue bots just "run and gun", and will respond to all radio commands with "Negative". Je n'ai que ceci dans le .zip des zbots
ThEBiShOp Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 bah t'as un mauvais zip dans ce cas
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut tout le monde Je voudrais savoir dans quel dossier je dois metre les Zbots !!!
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=29409,80,5][nom]thebishop a écrit[/nom]bah t'as un mauvais zip dans ce cas [/citation] Et pourquoi ? mes bots marchent très bien ..
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut tout le monde je cherche ou mettre les zbots !!! svp heLp me !!
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Oui tu l'as deja dis .. Dans le dossier cstrike ...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 J'ai dl les zbots et je c pa ds kel dossier il fau les metre !!! :(
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=29686,80,10][nom]breqk a écrit[/nom]J'ai dl les zbots et je c pa ds kel dossier il fau les metre !!! :([/citation] le style sms est interdit bordel!
VeNoM69 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut tout le monde, moi j'ai un petit problème avec les Zbots, en effet, quand je joue avec eux sur une map quelconque, (aim_map, de_train...) il y a un bug et je retourne sous windows, j'ai remarqué que ce problème était présent quand je tire sur plusieurs bots ou quand je suis en full auto. Pourriez vous m'aider svp Merci :-)
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Hum, pas de problème au niveau de la saturation de la ram ou autre ? Peut-être que ton pc a du mal à suivre :s une solution serait de tester avec moins de bots pour voir si le problème se pose aussi...
VeNoM69 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Merci je vais aller tester avec moins de bots et en ce qui concerne la ram j'ai 512 Mo ^^ mais peut être que ça vient de ça quand même, merci pour ton aide.
Loic Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Vous pouvez aussi changer leurs voies , elles se trouvent dans steamapps/account/counter-strike/cstrike/sound/radio/bot. Pour changer les voies rien de plus simple : microphone , charger la voies ( comme a_bunch_of_them ) faites une lecture, ensuite effacer la position actuelle dans édition du microphone... puis enregistres avec votre voie . Je sais que c'est très très long vu le nombres imposant de voies, mais au bout du compte c'est très marrant ^^
Loic Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 oups désolé pour les fautes :'(
arghh Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 salut à tous Je viens de lire presque tout ce topic, et j'ai vu que quelqun avait vu un bot sur un serveur public. Je voudrais avec un amis m'entrainer en jouant à 2 contre des bots par internet. En local pas de problèmes les Zbots fonctionnent mais quand je crée un serveur dédié, comment puis-je y ajouter un bot (si c'est possible) Actuellement je crée un serveur dédié et je me connecte dessus avec le même pc, je ne suis donc qu'un simple joueur sur ce serveur. Quelqun a la soluce? d'autres bots? Merci , A+ EDIT: J'ai trouvé, il suffit de copier les fichiers de zbots dans le repertoire cstrike de dedicated server comme pour counter en fait, et copier les waypoints (.nav) dans le repertoire maps. Si ça peut servir à qqun.
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 bonjour , je sais pas si la question a deja ete posée mais jai telechargé les zbots sur le site seulement meme en regardant la faq je trouve pas comment faire pour les installer.Je voudrais savoir exactement ce qu'il faut faire apres avoir deziper le fichier (le laisser tel quel dans cstrike ou alors replacer les fichiers dans les documents?) ex: est-ce qu'il faut mettre zbots.dll avec le fichier mp.dll? Et je voudrais savoir aussi pourquoi le document map est vide?Ca serait gentil de m'aider A+
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 normalement tout dans le dossier cstrike (ou cstrike_french) et ça marche.
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