Problème sous Counter-Strike: PC bloqué à cause des grenades flash !


noizo

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème sur CS 1.6 (donc steam), lorsque je lance ou reçois une grenade flash, arrivé à la fin de l'effet de la grenade (quand l'effet se dissipe et que l'ont recommence à voir normalement) et bien mon PC ce bloque complètement, plus moyen de retourner sous windows ni rien du tout, c'est entièrement bloqué et je doit redémarrer en éteignant mon PC avec l'allimentation, je pensais d'abord que ça venais de ma carte graphique (VIA S3G)

donc je l'ai totalement désinstallé et réinstallé ensuite, mais même problème, mais de toute façon j'ai toujours eu cette carte graphique et c'est la première fois que ca m'arrive... j'ai aussi réinstallé la dernière version de DirectX et rien ne change, quelqun peux m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial le conseil... mais je vais pas acheter une carte graph pour counter-strike.. avant ça allais très bien avec ça je joue depuis 2 ans sur ce PC et ça allais, et tout à coup j'ai cette emmerde avec les flash...

je sais pas si c'est à cause de ça, mais y a pas longtemps j'ai fait une couille dans mon registre (mais pas avec CS) et j'ai du réinstallé Windows (sans formaté) juste le réinstallé, mais depuis, j'ai désinstallé et réinstallé la carte graphique de toute façon donc je vois plus du tout de où ca viens ce bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement réinstaller windows sans formater occasionne pas mal de problèmes, j'ai eu le même souci, donc du coup j'ai du formater xD

Un conseil fais une partition en fonction de tes besoins, et fous les trucs vraiment indispensables dessus, et ensuite formates. ( l'utilitaire de réinstall de windows ne formate que le C: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.