bullo525 Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Bonjour voila mon pb j ai un gros probleme quand je vait dans historique il ya riien meme kan j ai joué sur un serveur apres quand je demarre counter strike je vait dans historique rien vous pouvez m aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Tu réécris la même phrase en français et ça sera mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noldu35 Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Seconde fois que tu poste, et toujours aussi mal écrit lol. Ta essayer de réinstaller steam ? ( /!\ il faut sauvegarder le dossier steamapps avant de supprimer steam) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullo525 Posted December 6, 2008 Author Report Share Posted December 6, 2008 Donc je dois tous résintaller steam et les jeux merci de repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
noldu35 Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 réinstalle juste steam, pas les jeux, je ne peut pas que se soit nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Merci de faire un effort sur ton orthographe bullo525 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.