Kyoshiro093 Posted January 5, 2008 Report Share Posted January 5, 2008 Bonjour a tous ! Voila je me suis remis aux surf et je me rapelle d'une map a plusieur niveaux. Il falait passer par un rond pour passer au niveau suivant et si on tombait on recommencait le niveau. Et je la cherche , j'ai pas trouver sur fps_banana si quelqun la connaitrait ce serait sympa. iXe` Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakinn Posted January 5, 2008 Report Share Posted January 5, 2008 sans plus de détails on risque pas de trouver. Tu sais des maps surf où faut passer dans un rond il y en a des dizaines.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posted January 5, 2008 Author Report Share Posted January 5, 2008 Donne les noms lol Je vois pas plus de détails a donner.. c'est une map tres dur ou faut passer par des ronds pour passer le prochain niveau xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crysiis Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 si tu parle de CSS la map devrait etre surf_lore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.