Bug shift/ctrl


Nivloz

Messages recommandés

Je vien de racheter un nouveau PC et sur CS j'ai un gros bug avec les touches shift (marcher pour moi) et ctrl (duck)

C'est compliqué a expliquer alors je promet rien :

Quand j'avance et que j'appuie sur shift, il ne se passe rien (je cours toujours) mais appuyer sur les fleches gauche/droite/arriere n'a plus aucun effet, et ce jusqu'a ce que je lache tout (sinon je continue d'avancer tout droit en courant).

Si ,j'appuie sur shift avant les fleches, je marche normalement et je peux tourner, mais au moment de lacher shift je continue de marche et je ne peux plus tourner.

C'est exactement pareil pour ctrl.

Je sais pas si vous voyez le truc mais c'est galere a expliquer.

PS : je ne peux plus sauter et m'accroupir en meme temps.

PPS : avec d'autres touches ca marche mais ca fait 2 ans que je joue avec cette config et j'ai pas trop envie de changer :/

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un nouveau clavier, et il n'y a plus ce bug avec ce nouveau clavier.

MAIS (à croire qu'il ets impossible de ne pas avoir de bug) j'ai un autre bug maintenant... T_T.

Moins grave mais bon quand même :

Je joue avec z,q,s et d et quand j'avance tout en strafant a droite (donc quand j'appuie sur z et d simultanément) je ne peux faire aucune autre action en même temps : ni recharger ni switcher ni m'accroupir ni sauter...

Je me rend compte qu'en fait je fait très très très souvent ce mouvement (z + d) donc je voulais savoir si vous saviez ce que c'est et comment ça s'arrange.

Merci...

EDIT : J'ai essayé avec d'autres touches ( les flèches, rdfg, ijkl...) histoire de voir d'où ça peut venir. j'ai l'impression que ça vient des touches :

Avec certaines touches il n'y a aucun problème, avec d'autre c'est quand j'avance en strafant a gauche, avec d'autres a gauche et a droite...

En fait dans le cas ZQSD (sinon ça serait beaucoup trop long), j'ai remarqué que :

-Si je change ma touche de switch je peu switch (avec z + d enfoncées )

-De même, je peux marcher et m'accroupir avec SHIFT et CTRL quand j'utilise ceux qui sont près des flêches

....

(Pourquoi ce genre de bug ça arrive qu'à moi... TT_TT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.