MacPaille Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Je me l'achèterais bien juste pour TF2 Pour les autres, vous pouvez vous procurer l'Orange Box sur Steam pour le "modique" prix de 49,95$ (soit environ 42€ en France et 45€ en Belgique).[/quotemsg]Va falloir qu'on m'explique pourquoi il est plus cher en Belgique qu'en France... Le taux de conversion $ => € est différent? C'est nouveau? Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Même avec la baisse du dollar par apport à l'euro, on paye les jeux toujours aussi cher (enfin quasiment) car ils se rattrapent avec les taxes. Lorsque j'ai acheté ma Orange Box qui à l'époque était à 45$, j'ai été débité de 39€ environs (car 10$ de taxes!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Ce sont les taxes liées au change, et ça depend des banques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Les belges taxent donc plus que nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai vraiment hâte ! Encore 1 semaine D'après ce que je lis un peut partout, Portal semble assez court. J'espère que Valve sortira de temps en temps des nouvelles épreuves. Ou bien un éditeur de niveau, ca serait super aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Les belges taxent donc plus que nous ?[/quotemsg]Ce sont les banques et ça doit varier en fonction des pays aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai vraiment hâte ! Encore 1 semaine D'après ce que je lis un peut partout, Portal semble assez court. J'espère que Valve sortira de temps en temps des nouvelles épreuves. Ou bien un éditeur de niveau, ca serait super aussi.[/quotemsg] Dans Portal, il y a une fonctionnalité qui permet d'importer des niveaux supplémentaires, à voir si ils font référence à des niveaux fait par des fans ou par Valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est bon signe ca alors Merci pour cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Je vien de fini EP2 et ... M A G N I F I Q U E ! ! ! Je peux pas trop en parler sa gacherais la fin mais y a quelque surprise. Have Fun DoDo021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est fou quand même, tout ce temps d'attente pour terminer le jeu déjà le lendemain :pt1cable: Moi je prendrais bien mon temps pour le savourer :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai eu episode 1 quand j'ai pré-commandé l'orange box il y a deux semaines de ça, j'avais terminé ep1 d'une traite en hard en moins de trois heures en retrant du bahu le vendredie soir, j'espère vraiment que celui ci est plus long. M'enfin vraiment impatient de voir la suite quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour ceux que ca intéresse, y JeuxVideo.fr a fait son test. Lien ici http://www.jeuxvideo.fr/article-half-life-2-episode-two-6167-0-0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Ghostdog555/ Moi je prendrais bien mon temps pour le savourer +1 :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Héhé, jeudi prochain ya grève des prof (dans mon bahut ent tout cas ) ! Autant j'achete, autant j'achete pas ... je suis bien tenter par Experience 112 aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai terminé la salle de test 18 en mode avancé (et en éliminant toutes les tourelles)... Ca c'est du puzzle game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 question niannian: est ce que les jeux sont en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 question niannian:est ce que les jeux sont en francais ?[/quotemsg] Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 merci mon translator :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Héhé, jeudi prochain ya grève des prof (dans mon bahut ent tout cas ) ! Autant j'achete, autant j'achete pas ... je suis bien tenter par Experience 112 aussi ...[/quotemsg]C'est aussi la grève des trains, ils font tout pour qu'on aille chercher l'orange box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés