Messages recommandés

Posté(e)

Je me l'achèterais bien :) juste pour TF2 :P

Pour les autres, vous pouvez vous procurer l'Orange Box sur Steam pour le "modique" prix de 49,95$ (soit environ 42€ en France et 45€ en Belgique).[/quotemsg]

Va falloir qu'on m'explique pourquoi il est plus cher en Belgique qu'en France... Le taux de conversion $ => € est différent? C'est nouveau? Sympa :(

Posté(e)

Même avec la baisse du dollar par apport à l'euro, on paye les jeux toujours aussi cher (enfin quasiment) car ils se rattrapent avec les taxes. Lorsque j'ai acheté ma Orange Box qui à l'époque était à 45$, j'ai été débité de 39€ environs (car 10$ de taxes!!!).

Posté(e)

J'ai vraiment hâte !

Encore 1 semaine :(

D'après ce que je lis un peut partout, Portal semble assez court.

J'espère que Valve sortira de temps en temps des nouvelles épreuves. Ou bien un éditeur de niveau, ca serait super aussi.

Posté(e)
J'ai vraiment hâte !

Encore 1 semaine :(

D'après ce que je lis un peut partout, Portal semble assez court.

J'espère que Valve sortira de temps en temps des nouvelles épreuves. Ou bien un éditeur de niveau, ca serait super aussi.[/quotemsg]

Dans Portal, il y a une fonctionnalité qui permet d'importer des niveaux supplémentaires, à voir si ils font référence à des niveaux fait par des fans ou par Valve

Posté(e)

J'ai eu episode 1 quand j'ai pré-commandé l'orange box il y a deux semaines de ça, j'avais terminé ep1 d'une traite en hard en moins de trois heures en retrant du bahu le vendredie soir, j'espère vraiment que celui ci est plus long.

M'enfin vraiment impatient de voir la suite quand même. :jap:

Posté(e)
Héhé, jeudi prochain ya grève des prof (dans mon bahut ent tout cas ^_^) ! Autant j'achete, autant j'achete pas ... je suis bien tenter par Experience 112 aussi ...[/quotemsg]

C'est aussi la grève des trains, ils font tout pour qu'on aille chercher l'orange box :D