caouecs Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 La vidéo de présentation de Mare Nostrum, mod pour Red Orchestra, devrait vous donner l'eau à la bouche. Les décors et les armes vont nous immerger encore plus dans la campagne d'Afrique lors de la Seconde Guerre Mondiale. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
JCDENTON Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 Ca a l'air pas mal mais j'attends plus Darkest hour Citer
bullsay Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 Personnellement, je trouve ça un peu vide :/ Citer
Lolo225 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 WOw ! heureusement que j'ai Red Orchestra ! Citer
akboy Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Qu'est-ce que j'en ai marre des jeu jeux sur la 1er/2nd guerre mondiale. Sans parler que les personnages ont des têtes de playmobil, lol... Citer
etocal Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 :kikitoudur: Avec Darkest Hour ça risque de le faire. Par contre les anims m'ont l'air ... bizarres @akboy RO c'est LE jeu de la WWII. Le seul à vraiment s'être intéressé au front de l'ouest. Citer
akboy Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 En ce qui concerne Red Orchestra, je ne dit pas. Il a son petit côté simulation de guerre et c'est sympathique. De plus il mélange infanterie et véhicules, un peu à la Battlefield. Mais en ce qui concerne la plupart des mods et même des jeux sur la WWII, il n'y a en général pas beaucoup d'originalité. On retrouve souvent la même chose un peu partout. Donc je suis pour les jeux de de ce style à condition qu'ils apportent vraiment quelque chose de nouveau. Par exemple, si on veut un jeu sur la WWII et qui se déroule en Afrique, j'ai adoré Battlefield premier du nom. Il avais des maps qui se déroulait en Afrique, sans oublier les cartes assez grandes, la possibilité d'utiliser les véhicules, le système d'objectif, tout était là Citer
akboy Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Oups, problème dans l'édition du message, j'ai créé un nouveau post, à supprimer si possible... Citer
etocal Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 oui je vois ce que tu veux dire mais on peut pas dire que Battlefield soit vraiment réaliste ( RO non plus d'ailleurs mais il s'en rapproche bien plus que BF ) Citer
OrIsHaS Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Personnellement, je trouve ça un peu vide :/[/quotemsg]C'est normale, la video ne montre pas grand chose.. ceci dit les maps ont l'air prometante.. par contre il y aura des efforts a faire au niveau des animations Citer
dunedain Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Je trouve la map de la vidéo plutot réussie, enfin c'est quand même de bonne facture pour du Ro qui commence quand même a prendre un coup de vieux. Si ça semble vide c'est surtout à cause de l'absence de baston dans la vidéo mise à part un pélerin sur la fin reste à imaginer la même map avec une trentaine de gas, voir plus, qui se tire dessus à coup d'artillerie, de tank, de 88 et autres joyeusetées ect... akboyRO c'est LE jeu de la WWII. Le seul à vraiment s'être intéressé au front de l'ouest.[/quotemsg] Ro se base sur le front de l'est, surement une faute de frappe puisque c'est vrai que les jeux de la WW2 sur le front de l'est sont moins courant et perso je trouve pas ça plus mal, le matos Russe ne m'inspire vraiment pas. Sinon je suis d'accord que Darkest Hour risque de faire même très mal ! Ce mod si s'annonce très bon aussi. Citer
etocal Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 Mais loul cte honte, je ne m'en étais même pas rendu compte Oui bien entendu je voulais dire front de l'Est Le matos russe était pourtant l'un des meilleurs de la WWII ( robuste, facile à produire et efficace ) Citer
sylweb Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 Personnellement, je trouve ça un peu vide :/[/quotemsg]OUI c'est vrai ! ton commentaire est complétement VIDE :hello: Citer
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