Trailer de Mare Nostrum


caouecs

Messages recommandés

En ce qui concerne Red Orchestra, je ne dit pas. Il a son petit côté simulation de guerre et c'est sympathique. De plus il mélange infanterie et véhicules, un peu à la Battlefield.

Mais en ce qui concerne la plupart des mods et même des jeux sur la WWII, il n'y a en général pas beaucoup d'originalité. On retrouve souvent la même chose un peu partout. Donc je suis pour les jeux de de ce style à condition qu'ils apportent vraiment quelque chose de nouveau.

Par exemple, si on veut un jeu sur la WWII et qui se déroule en Afrique, j'ai adoré Battlefield premier du nom. Il avais des maps qui se déroulait en Afrique, sans oublier les cartes assez grandes, la possibilité d'utiliser les véhicules, le système d'objectif, tout était là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la map de la vidéo plutot réussie, enfin c'est quand même de bonne facture pour du Ro qui commence quand même a prendre un coup de vieux.

Si ça semble vide c'est surtout à cause de l'absence de baston dans la vidéo mise à part un pélerin sur la fin :D reste à imaginer la même map avec une trentaine de gas, voir plus, qui se tire dessus à coup d'artillerie, de tank, de 88 et autres joyeusetées ect...

akboy

RO c'est LE jeu de la WWII. Le seul à vraiment s'être intéressé au front de l'ouest.[/quotemsg]

Ro se base sur le front de l'est, surement une faute de frappe puisque c'est vrai que les jeux de la WW2 sur le front de l'est sont moins courant et perso je trouve pas ça plus mal, le matos Russe ne m'inspire vraiment pas.

Sinon je suis d'accord que Darkest Hour risque de faire même très mal !

Ce mod si s'annonce très bon aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement