Aide bug CS


diablodiable

Messages recommandés

Bonjour, j'ai du changer de carte graphique passant d'une ati radeon 9200 (64mo) à une ati radeon 9600 agp8x (256mo) mais sur counter-strike 1.6 j'ai des lags de temps en temps assez genant, je suis a fps_max 72 et si je le monte a 100 sa bug plus frequent, le jeu est moin fluide(c'est a dire que il y a un decalage entre ce que je fais et le personnage donc quand j'appui sur D par exemple et que je lache le personnage continu, un decallage de environ 0.5 second a 1sec surtout quand il y a du monde a partir de 6 personnes et sur de longues allées, la souris qui bloque en pleine action et tout :() comment faire svp ???

Ps:j'ai agp8x, fast write activé, pilotes normalement mis derniere version catalyst...

les autres jeux (quake 3, battlefield vietnam marchent normal)

(j'ai un amd athlon 2200+, 768mo de ram une 256 a 333Mhz les 2 autres en 400Mhz, disque dur 7200tr/min...)

Que faire :(

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec reinstallé. C'est due a la mise a jour HL1 du 25 octobre 2006. VALVe ne corrigera sa jamais. Comme je vois que tu a une ATI, tu peux corrigé ce bug en désactivant le Ati Hotkey Poller(service windows) car hl.exe fait un conflict avec tout programme qui utilise des touches du clavier c'est pour ca. Sinon si tu a un clavier avec des touches internet ca peut aussi être ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.