scenes effaces


ShadyLePharaon

Messages recommandés

Pas entièrement. Le menu principal n'est pas modifié (il n'y a pas de fichier dans le dossier "resource" dans ton archive). Idem pour la "World Map".[/quotemsg]

ouais en bref, ça marche pas vraiment. Les autres aussi vous avez eu des problèmes d'archives corrompues ? Si oui, c'est pas la peine de t'emballer, dragon, parce qu'il va falloir que je refasse un zip...

La cz_worldmap n'est pas modifiée et donc n'y figure pas. Les points de missions sur la carte sont gérés par les .res dans le dossier czeror/classes.

[#ff0e00]EDIT 12/02/06[/#ff0e00] : je me suis rendu compte que c'était partiellement faux, car c'est surtout le czeror/resource/UI/WorldMap.res qui fait ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait un nouveau zip et édité mon quatrième post avec de nouvelles instructions.

[#0000ff]Les changements :[/#0000ff]

- le zip ne contient plus les maps d'abalone. Dans l'absolu ça paraît moins bien, mais mon zip ne fait plus que 38 Mo, la compression est en fast et il n'y a plus le pb d'archive corrompue (j'ai fait un essai de téléchargement : 10 min à 64 Ko/s). De toute façon au final le résultat est le même. Libre à vous de reconstituer votre zip perso après...

- le menu principal affiche toutes les custom maps (celles de Kiltron en premier)

- ajout de la mission Alerte rouge sur le planisphère (avec Trains en déroute, c'est la seule qui puisse être lancée du planisphère - voir nouvelles images)

- amélioration ici et là de traducs et justifications de texte

- suppression de certains fichiers inutiles...

Echo, es-tu là ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Salut

Voilà ce que tu demandes :

Swamp(Marais)

Terrorist retaliation (Revanche terroriste)

Runaway trains (Trains en déroute)

par "Kiltron" :

http://www.planetquake.com/meanarena/downloads.html

Bloody rubble (Décombres sanglants)

Urban ruins (Ruines urbaines)

Threat: level red (Alerte rouge)

par Abalone (un peu moins classes, mais elles sont bourrées d'ennemis)

http://urbanruins.abs-host.com/[/quotemsg]

hey les liens que tu nous as donnés sont inexistants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.