ShadyLePharaon Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 bonjour à tous.je veux savoir comment on peut avoir de nouvelles missions pour les scenes effaces de condition zero. merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 salut, je suis pas sur que tu puisses en avoir de nouvelles. A mon sens toutes celles qui sont disponibles sont proposées dans les deleted scenes fournies avec CZ
mannay Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 bonjour à tous.je veux savoir comment on peut avoir de nouvelles missions pour les scenes effaces de condition zero.merci.[/quotemsg] Salut Voilà ce que tu demandes : Swamp(Marais) Terrorist retaliation (Revanche terroriste) Runaway trains (Trains en déroute) par "Kiltron" : http://www.planetquake.com/meanarena/downloads.html Bloody rubble (Décombres sanglants) Urban ruins (Ruines urbaines) Threat: level red (Alerte rouge) par Abalone (un peu moins classes, mais elles sont bourrées d'ennemis) http://urbanruins.abs-host.com/
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 ce ne sont pas des missions officielles si je ne m'abuse
mannay Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 ce ne sont pas des missions officielles si je ne m'abuse[/quotemsg]non en effet. Mais il demandait juste des missions supplémentaires...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 je préferais le préciser au cas ou
ShadyLePharaon Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Je vois. tes missions je les ai déjà je crois.Il y a Miami,2 au moyen-orient,1au japon avec 1metro11en chine. C'est çà?
mannay Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 euh... non celles dont tu parles sont des missions officielles. N'importe qui possédant la version steam de cz scènes effacées y a accès. celles dont je t'ai parlé s'installent et s'ajoutent aux missions officielles. Par exemple, Runaway trains se passe dans un train en marche :bounce:
ShadyLePharaon Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 T'en es vraiment sur?
ShadyLePharaon Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Je viens d'aller sur le 1er lien.Faut payer apparement.C'est çà?
ShadyLePharaon Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 le 2eme que t'as donné est bon.
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 cette image est magique : , elle permet d'éditer son post et ainsi éviter d'en faire 50 à la suite.
mannay Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Je viens d'aller sur le 1er lien.Faut payer apparement.C'est çà?[/quotemsg]T'es assez grand pour le constater toi-même, mais ouais apparemment c'est devenu payant :'( (peut-être pas pour les comptes simples). [#ff0000]ROUGE = EDIT DU 12/02/06[/#ff0000] Bon oublie ça. Comme le soleil brille, j'ai bricolé et uploadé un zip qui contient [#ff0000]les missions de Kiltron[/#ff0000] : [#0000ff]http://www.poutre.free.fr/Linkimages/CZDS/CZDS_Kiltronsmission_Mannays_patch.zip[/#0000ff] à dézipper dans Steam/Steamapps/toncompte/condition zero deleted scenes/ en activant le respect des noms de dossiers bien sûr. J'ai également inclu quelques traductions françaises persos et fait en sorte que [#ff0000]toutes [/#ff0000]les missions apparaissent sur le planisphère. [#ff0000]Pour jouer à celles d'Abalone, vous devrez les télécharger séparément depuis son site : http://urbanruins.abs-host.com/[/#ff0000] Une fois les fichiers dézippés, ton menu principal devrait ressembler à [#ff0000]ça[/#ff0000] (1024x768) : [#ff0e00]http://www.poutre.free.fr/Linkimages/CZDS/czdsmenu.jpg[/#ff0e00] Les custom missions ne se lancent qu'à partir du menu principal à l'exception de Trains en déroute et [#ff0000]Alerte Rouge[/#ff0000] qui peuvent aussi se lancer à partir du planisphère (trop compliqué à expliquer pourquoi) : http://www.poutre.free.fr/Linkimages/CZDS/czdsmap.jpg Quelques précisions : - ces custom missions sont nettement plus difficiles que les officielles. - celles d'Abalone sont particulièrement sombres ; prévoyez [#ff0000]la vision de nuit si possible[/#ff0000] :benetton: - j'invite cordialement tout ceux qui sont intéressés à essayer les missions de Kiltron en premier. Merci de signaler les éventuels problèmes techniques
Subly Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Merci de signaler les éventuels problèmes techniques : Ton archive est corrompu [:exyntigor:5] [:edith] Avec WinRAR, j'ai pu "réparer" l'archive mais le fichier "czeror\maps\graphs\cz_swamp3.nod" est erroné.
ShadyLePharaon Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 ok merci j'installerai çà plus tard.
mannay Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Merci de signaler les éventuels problèmes techniques : Ton archive est corrompu [:exyntigor:5] [:edith] Avec WinRAR, j'ai pu "réparer" l'archive mais le fichier "czeror\maps\graphs\cz_swamp3.nod" est erroné.[/quotemsg] Flûte alors ! J'ai des taux de transfert super bas en ce moment, j'ai pas trop le temps de réuploader. En tout cas, le fichier erroné n'est pas un fichier important donc t'as rien à craindre (le jeu peut reconstruire le graph). Merci du tuyau EDIT : euh, sinon le reste, ça roule ?
ShadyLePharaon Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 1heure pour tout prendre alors que j'ai 5megas c'est pas normal çà.
ShadyLePharaon Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Mais merci mannay d'avoir fait des efforts pour tout mettre au meme endroit.c'est cool
dragondesignity Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 C'est un problème dû à "free" je pense
mannay Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 C'est un problème dû à "free" je pense [/quotemsg]eh oui désolé les mecs, c'est ça la gratuité
ShadyLePharaon Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 petit proverbe: tout à un prix dans la vie.
dragondesignity Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 J'ai gratuit et je t'héberges ça si tu veux ?
mannay Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 J'ai gratuit et je t'héberges ça si tu veux ? [/quotemsg]héberger le zip ? Si c'est plus rapide, pourquoi pas... Sinon, quelqu'un pourrait-il me donner la confirmation que tout marche bien ? :whistle:
dragondesignity Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Pas de problème dès que j'ai finit le téléchargement je l'upload et je donnerai la nouvelle url. Je peux pas confirmer de suite si ça marche ou pas (déjà je l'ai pas ^^), mais je reviendrai signaler dès que possible
Subly Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 euh, sinon le reste, ça roule ?[/quotemsg]Pas entièrement: - Le menu principal n'est pas modifié (il n'y a pas le fichier "resource\gamemenu.res" dans ton archive). - Idem pour la "World Map" (maps\cz_worldmap.bsp).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.