dunedain Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Aucun intérêt.[/quotemsg]Tout comme 90% de tes posts. De toutes façon le mod sera pas bien lourd à mon avie, je m'inquiète pas trop, c'est que du code et les maps, les models étant de css. Citer
kaghoki Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 [...] les maps [...][/quotemsg]Oui, mais c'est ce qui pèse le plus lourd sans compter les textures persos. Sinon, pour une sortie ce soir ce croit qu'ils ont un peu parler vite : surtout quand je vois le screen ou une des maps s'appelle csp_nuke_b2, une map en version beta dans une version finale d'un mod ? Il y a pas un problème ? Citer
dunedain Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 La première release est une béta publique avec les fondements du mod, ils compent pas s'arrêter là, loin de là. Citer
evernest Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 hmmm vous pensez qu'ils ont enchainés les 3 vainqueurs des clés pour qu'ils jouent toute la journée ? si ca se trouve ils sont tombé sur 3 papas qui en avait profondément rien a taper de csp ... arG Citer
marcassin Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Ce serait tombé sur moi par exemple j'en aurait fait mais loin de là y jouer toute la journée... Citer
Messages recommandés