Iroel Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Ca commence apparemment le premier a été sélectionné. EDIT:the first winner, who will remain anonymous until he has provided proof, has 5 minutes to provide proof Traduction s'il vous plait??^^ EDIT2: Apparemment on ne peut plus rentrer sur le channel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Ca commence apparemment le premier a été sélectionné.EDIT:the first winner, who will remain anonymous until he has provided proof, has 5 minutes to provide proof Traduction s'il vous plait??^^[/quotemsg] Le 1er gagnant, qui restera anonyme jusqu'a fourniture des preuves, a 5 minute pour fournir les preuves (de son appartenance au SteamGroup et au site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 next key will be announced in 5 minutes times La prochaine dans 5 minutes, elle est pour moi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 lol on y crois, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 fyi, people are selected via a random number generator based on the number of people currently in IRC Pour votre information, les gagnants sont sélectionnés par un numéro généré aléatoirement en fonction du nombre de personnes actuellement sur le chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroel Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Et quelles genres de preuves parce qu'ils faut se préparer au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est un Finlandais le premier gagnant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 the second pre-release selection is being pm'd now... Ouaiiiiiis, j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...le droit de rejouer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 reste 2 chance sur 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evernest Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 hahaaha on a de l'espoiR ... on est 2006 sur le channeL, presque ironique edit : go #vossey.com pour tous ceux qui souhaites en débattre ailleur que sur une paGe htlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est bizard c'est en chute libre !!! ils tiennent pas la pression sa doit être ça 1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroel Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Ou plutôt les kicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 le deuxièmle n'a pas répondu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evernest Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 on recUle on reCule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Il y a que chibsquad qui s'occupe de tout ça ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est bon le troisième c'est moi, je fournis les preuves et je vous dit quoi hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombafa Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est bon le troisième c'est moi ou pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 lol je viens de me faire avoir par un fake qui me disait que j'avais gangé Suis dég j'y ai cru EG|chibsquad est connecté en tant que refL[ex] !addban eg|chibsquad =-= mode #cspromod +b *!*@refL[ex].user.gamesurge par ChanServ =-= EG|chibsquad a été botté hors du canal #CSpromod par ChanServ ((chibsquad) Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evernest Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 j'avous le deuxieme est un "amiricain" arF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 à merde il à pas pris :-) de toute façon c'est bon fini, le troisième doit être en train de confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 lol No0p0zZa remarque il sait fait ban ya 1 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg654 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Si c'est vrai Première question est ce que la commande cl_crosshairscale xxxx marche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombafa Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 the 3rd selection did not meet the criteria oooOOO il doit etre vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 j'en revient pas le troisième (quatrième selectionné) ne répond pas aux critères va pour un 5 selectionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 et c'est quoi les critères ? un gros chèque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés