KillerMapper Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai toujours un doute pour l'arme des combines, vous dites qu'on peut la trouver sur vossey? Si oui alors ça doit être ce que je pense Edit: Mail envoyé Je comptais créer un nouveau compte steam pour la orange box (quand je l'achèterai en magasin), mais j'ai indiqué mon compte actuel et après je pense qu'on peut transférer tous les jeux. J'ai vu ça dans la FAQ. Citer
heffebaycay Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Je comptais créer un nouveau compte steam pour la orange box (quand je l'achèterai en magasin), mais j'ai indiqué mon compte actuel et après je pense qu'on peut transférer tous les jeux. J'ai vu ça dans la FAQ.[/quotemsg]Si tu gagnes, tu seras contacté par mail pour vérifier les infos que tu as donné ; à partir de là, tu peux tout à fait te créer un nouveau compte steam et nous dire que tu veux que les jeux soient mis dessus Citer
KillerMapper Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Ho no prob, toute façon ma chance me laisse vraiment très peu de chance Citer
DrDoc Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Ah, tiens, pas bête ça Killermapper, l'idée du second compte est pas mal pensée. Citer
KillerMapper Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi c'est pour avoir 3 comptes steam pour mes 3 PCs chez moi, comme ça je pourrait faire des Lans Ou jouer avec mon frère à un jeu HL². Citer
zacdu64 Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 je participe on sait jamais Citer
slink3 Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 voila je participe aussi, bonnes chances à tous Citer
elciosss Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Vous l'aurez compris, vous avez donc plus de chances de gagner en étant membre premium ![/quotemsg]Super, Des jeux gratuits pour les riches qui sont premium. . . . Youpie Des riches, plus riches et des pauvres, plus pauvres Citer
heffebaycay Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Pouvoir dépenser 1,80€ c'est être vachement riche, dis donc Citer
BeBer007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Surtout que bon, pour pouvoir jouer à ces jeux... faut une connexion internet, et un bon PC... donc bon, faut voir la gueule des pauvres... Citer
Gregnas Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Envoyer aussi Bonne chance au autres Citer
pw33t Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 ahem... une petite question, jviens de m'apercevoir que je m'étais trompé dans la réponse à la liste de jeux et j'ai déjà envoyé le mail... est-ce que je peux toujours en envoyer un autre avec la bonne liste cette fois-ci ? si oui, qu'est-ce qu'il faut que je rajoute dans mon objet de mail pour que celui-ci soit considéré comme étant le bon : Concours Orange Box (UPDATE) ? Citer
dunedain Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Nous n'acceptons qu'une seule participation par personne. En cas de mails multiples, seul le dernier sera pris en compte.[/quotemsg] Citer
pw33t Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 oki merci. bon bah c'est envoyé . j'ai encore de gros doutes sur la dernière question mais bon, on verra bien ! bonne chance à tous les derniers participants ! Citer
heffebaycay Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Le concours est désormais terminé Bonne chance aux participants Citer
Samshay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Excusez moi, mais on saura le nom des gagnants à quelle heure???? Citer
heffebaycay Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Excusez moi, mais on saura le nom des gagnants à quelle heure????[/quotemsg]Dans l'après midi sinon ce soir au plus tard Citer
eldere Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonne chance a tous,j'ai participer au concours . Citer
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Oh pu**** j'ai cru que j'avais gagner en recevant le mail.. Encore une fausse joie Citer
Arnafus Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Je croise ma souris et mon clavier en espérant gagner !! (J'ai perdu quasi tout les concours sur diffèrent site auquel j'ai participé, j'espère que ce sera pas une défaite de plus ^^") Citer
Messages recommandés