XeNeS Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Je certifie avoir 16 ans ( tout pile , ouf ! ) mais comme le dit DrDoc , le jour ou je gagnerait un concours ... Bonne chance à tout le monde Citer
KillerMapper Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 preil pour moi sauf que j'en ai 19 Citer
JCDENTON Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Je ne pense pas car les jeux de l'Orange Box sont des jeux "violent", où ça tire de partout, c'est souvent des jeux pour les plus de 16 ans en magasins.[/quotemsg]Team fortress 2 et portal ca n'a pas l'air bien violent Citer
neoseth Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 ya violent et violent... POrtal est une aventure alors que TF2 par sont coter funny (pas de sang, je pens pas?) on vas dire est plus ludique et accessible...mais bon ya des armes quand meme...donc c'est considérable comme violent... moi je croise les doigt lors de la remise des reponses Citer
BenHur Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Après, le but est quand même d'éliminer des adversaires... faut savoir la part des choses. Ce débat restera éternel. Ca dépend tellement des gens... L'âge permet de mettre une barrière par forcément juste Citer
JCDENTON Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 ya violent et violent...POrtal est une aventure alors que TF2 par sont coter funny (pas de sang, je pens pas?) on vas dire est plus ludique et accessible...mais bon ya des armes quand meme...donc c'est considérable comme violent... moi je croise les doigt lors de la remise des reponses [/quotemsg] The ship c'est -12 Citer
flashpoint Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 the ship et tf2 ont tous deux un coté fun et pas réaliste du faite de leurs graphisme mais cela reste des jeux ont les gens doivent eliminer le mec d'en face. Citer
eldiablo000 Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Si j'ai oublié de certifié avoir plus de 16 ans je procede comment ? Je renvois un mail avec tout dedans , ou juste une précision ? Citer
marcassin Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Je certifie avoir 16 ans, ha non j'en ai plus, 17 même. Citer
Spliff Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Le truc c'est que c'est facile de changer son age dans le profil A voir si les modifs sont gardées en mémoire... Citer
heffebaycay Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Si j'ai oublié de certifié avoir plus de 16 ans je procede comment ? Je renvois un mail avec tout dedans , ou juste une précision ?[/quotemsg]Si tu gagnes, on te demandera de le certifier par mail Je n'ai que 15 ans...[/quotemsg]Demande l'autorisation à tes parents et tu pourras participer Citer
chuckermen Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 mais ses quoi quon marque ds la categorie objet ? du email Citer
heffebaycay Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 "Concours Orange Box", par exemple. Citer
JCDENTON Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est bon je l'ai l'autorisation. Avec toute la collection de jeux de tuerie que j'ai mes parents ne m'ont pas empêcher de jouer. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 mais ses quoi quon marque ds la categorie objet ? du email[/quotemsg]Merci d'écrire français. Citer
bullsay Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Heu, sinon j'ai oublié de donner mon nom de compte, que j'ai par la suite envoyer dans un autre e-mail, serais-je pénaliser ? Citer
Rateau Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai envoyé mon mail. Bonne chance à tous Bonne initiative de TF2.fr et Vossey Citer
Arnafus Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 J'espère que je vais gagner ! Bonne chance à tout les participants ! Citer
flashpoint Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 le heavy a des dents super blanche "voir pochette" ! (bonne chance a tous) ! Citer
Halfdede Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Je viens d'envoyer un mail, Bonne chance à tous^^ Citer
bullsay Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Non [/quotemsg]Très bien, merci Citer
zoubiddaaa Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 "Concours Orange Box", par exemple.[/quotemsg]Juste ce que j'avais marquer tient. Citer
olfandu95 Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Y'a plus qu'à croiser les doigts. Citer
Messages recommandés