Messages recommandés

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Je ne pense pas car les jeux de l'Orange Box sont des jeux "violent", où ça tire de partout, c'est souvent des jeux pour les plus de 16 ans en magasins.[/quotemsg]

Team fortress 2 et portal ca n'a pas l'air bien violent

Posté(e)

ya violent et violent...

POrtal est une aventure alors que TF2 par sont coter funny (pas de sang, je pens pas?) on vas dire est plus ludique et accessible...mais bon ya des armes quand meme...donc c'est considérable comme violent...

moi je croise les doigt lors de la remise des reponses ^_^

Posté(e)

Après, le but est quand même d'éliminer des adversaires... faut savoir la part des choses. Ce débat restera éternel. Ca dépend tellement des gens...

L'âge permet de mettre une barrière par forcément juste

Posté(e)
ya violent et violent...

POrtal est une aventure alors que TF2 par sont coter funny (pas de sang, je pens pas?) on vas dire est plus ludique et accessible...mais bon ya des armes quand meme...donc c'est considérable comme violent...

moi je croise les doigt lors de la remise des reponses ^_^[/quotemsg]

The ship c'est -12

Posté(e)
Si j'ai oublié de certifié avoir plus de 16 ans je procede comment ? Je renvois un mail avec tout dedans , ou juste une précision ?[/quotemsg]

Si tu gagnes, on te demandera de le certifier par mail ;)

Je n'ai que 15 ans...[/quotemsg]Demande l'autorisation à tes parents et tu pourras participer :)