faust Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est grave si on a rien mis dans la case objet ? (je suppose que non vu que l'alias mail est dédié a ce concours mais quand meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est grave si on a rien mis dans la case objet ? (je suppose que non vu que l'alias mail est dédié a ce concours mais quand meme )[/quotemsg]On n'a pas fait attention à l'objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Hum, je n'ai toujours rien reçu, est-ce possible de prévenir quand tous les mails aurons été envoyés, Juste pour pour voir si on ne m'a pas oublier ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 pleurez pas, les emails sont validés et envoyés à la main et 1 par 1 alors c'est normal que ça prenne un peu de temps... (Salut à Benjamin au passage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Si vous ne recevez rien, ne cherchez pas plus loin : vous n'êtes pas sélectionnés. Ah ah. Bonsoir en passant, ça fait un bail que je n'ai pas posté sur le Forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Si vous ne recevez rien, ne chercher pas plus loin : vous n'êtes pas sélectionné. Ah ah.[/quotemsg]Dans cette optique, je suis content : j'ai au moins eu un mail de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi non plus je n'ai pas reçu le mail de confirmation.... Edit: Mail reçu à 21h20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon sa viens ? Première fois que j'espère autant gagner a un jeu L'ESWC je m'en foutais mais j'ai gagner, alors là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moj2005 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 j'attend les resultats avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouf le mail de confirmation m'est parvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai tenter ma chance recensement, je pense être dans les derniers à recevoir mon email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Par contre,j'ai une question,si le nom de l'addresse email ne correspond pas a cemlui qui a participé,c'est grave?car enfaite l'addresse que ja i utiliser a apartenu a un ami mais il me la donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Ont peu dire les réponses maintenant je pense non ? histoire de ce faire une idée avant de sortir les gagnants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 j'ai eu le mail moi aussi (pour dire que j'ai bien été pris en compte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut Est-ce qu'on reçois le mail de confirmation, même si on a faux sur une ou plusieurs réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui ont le reçoit c'est dit un peu plus haut me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 OK, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfandu95 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 E-mail reçu. Les résultats vont surement etre communiqués en fin de soirée. Vivement les resultats. Vous avez..........(gagné ouais!!!!!!!!)ou perdu(o les boules). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 J'aimerai bien connaître le nombre de participants. Vu le nombre de posts, ça doit être quelquechose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Surement Si je gagne, c'est la fête chez moi \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Tous les mails de confirmation ont été envoyés Tirage au sort dans moins d'une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred159 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 ah une bonne nouvelle, j'attend la suivante peut-être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Je n'ai toujours pas reçu mon email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmx83 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 je suis sur j'etait le dernier ^^ 21:20:13 :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés