faust Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est grave si on a rien mis dans la case objet ? (je suppose que non vu que l'alias mail est dédié a ce concours mais quand meme ) Citer
heffebaycay Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est grave si on a rien mis dans la case objet ? (je suppose que non vu que l'alias mail est dédié a ce concours mais quand meme )[/quotemsg]On n'a pas fait attention à l'objet Citer
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Hum, je n'ai toujours rien reçu, est-ce possible de prévenir quand tous les mails aurons été envoyés, Juste pour pour voir si on ne m'a pas oublier ^^' Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 pleurez pas, les emails sont validés et envoyés à la main et 1 par 1 alors c'est normal que ça prenne un peu de temps... (Salut à Benjamin au passage ) Citer
Cidji Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Si vous ne recevez rien, ne cherchez pas plus loin : vous n'êtes pas sélectionnés. Ah ah. Bonsoir en passant, ça fait un bail que je n'ai pas posté sur le Forum. Citer
kaghoki Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Si vous ne recevez rien, ne chercher pas plus loin : vous n'êtes pas sélectionné. Ah ah.[/quotemsg]Dans cette optique, je suis content : j'ai au moins eu un mail de confirmation Citer
No0p0zZa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi non plus je n'ai pas reçu le mail de confirmation.... Edit: Mail reçu à 21h20 Citer
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon sa viens ? Première fois que j'espère autant gagner a un jeu L'ESWC je m'en foutais mais j'ai gagner, alors là.. Citer
moj2005 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 j'attend les resultats avec impatience Citer
eldere Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouf le mail de confirmation m'est parvenue! Citer
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai tenter ma chance recensement, je pense être dans les derniers à recevoir mon email Citer
eldere Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Par contre,j'ai une question,si le nom de l'addresse email ne correspond pas a cemlui qui a participé,c'est grave?car enfaite l'addresse que ja i utiliser a apartenu a un ami mais il me la donner Citer
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Ont peu dire les réponses maintenant je pense non ? histoire de ce faire une idée avant de sortir les gagnants Citer
KillerMapper Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 j'ai eu le mail moi aussi (pour dire que j'ai bien été pris en compte). Citer
Vergil Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut Est-ce qu'on reçois le mail de confirmation, même si on a faux sur une ou plusieurs réponses ? Citer
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui ont le reçoit c'est dit un peu plus haut me semble Citer
olfandu95 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 E-mail reçu. Les résultats vont surement etre communiqués en fin de soirée. Vivement les resultats. Vous avez..........(gagné ouais!!!!!!!!)ou perdu(o les boules). Citer
No0p0zZa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 J'aimerai bien connaître le nombre de participants. Vu le nombre de posts, ça doit être quelquechose Citer
KillerMapper Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Surement Si je gagne, c'est la fête chez moi \o/ Citer
heffebaycay Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Tous les mails de confirmation ont été envoyés Tirage au sort dans moins d'une heure Citer
Fred159 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 ah une bonne nouvelle, j'attend la suivante peut-être.. Citer
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Je n'ai toujours pas reçu mon email Citer
dmx83 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 je suis sur j'etait le dernier ^^ 21:20:13 :S Citer
Messages recommandés