phazeur13 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Voila j'aimerais savoir a quoi servent cl_lw 1 et cl_lc 1 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrale73 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Je te conseille de ne pas toucher à ces commandes, je crois qu'elles sont en relation avec le système de prédiction d'Half-Life, si tu les met tout les deux à 0, c'est plus serveur qui prédira l'impact des balles, la position du joueur,etc mais toi qui gérera tout ça. Mais sur le net, je te conseille de garder ces deux valeurs à 1. Et comme dit Arcanos: "toucher à sa config autre que pour les binds, alias, est consideré comme du hax" je cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 salut, c'est tout simplement pour mettre le couteau a droite ou a gauche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrkronenbourg Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Mdrrrr tros bon Pyrale73 sort un truc tout compliqué alors que enfaite c'est tout simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 il a tout de même raison, ça permet de faire ou non calculer certaines animations d'arme par le serveur (je ne me souviens plus laquelle des deux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrale73 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 ben si moi j'avais vu que celle-ci servait pour le calcule des impacts des balles, la position d'un joueur à un moment précis. Quand c'était à "1" cela voulait dire que c'est le serveur qui gérait tous ça alors qu'a "0" c'est toi qui gére ces animations comme tu dis ThEBiShOp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 le fait que le couteau se retrouve à l'opposé de l'arme n'étant en fait qu'un effet secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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