Optimisez votre ping


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis d'accord avec toi razorkill seulement tous les joueurs

de cs ne savent pas se qu'est le rate, le cl_upderate ...

Alors si on leur montre pas les "bases" et qu'on leurs conseil comme premier plan certaines valeur....j'pense qu'ils ne sont pas prés de jouer avec le moins de ping et le plus de fps que leur machine et leur connection leurs permette...

Tu comprend se que je veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait : )

Mais c'est justement parce que la plupart ne connaissent pas la signification de ces commandes qu'il faut leur dire à quoi ca sert, et ce qu'il est 'conseillé' de mettre. Mais ce n'est certainement pas disant "mettez comme ça, ça ira beaucoup mieux !!" que tu aidera les gens à mieux comprendre leur ping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit : je vous ordonne de mettre ces valeurs, mais seulement je vous suggère ou vous conseils ces valeurs, je leur conseil ces valeurs parcequ'elles marche super bien chez moi, donc elles peuvent trés bien marcher chez les autres qui sait ^^

Razorbill & Kobhalt sur la voie de la réconsiliation ?

Tel est la question ^^ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 512K, voila ma config :

rate "9999"

cl_rate "9999"

cl_cmdrate "25"

cl_download_ingame "0"

cl_shadows "0"

cl_updaterate "22"

cl_weather "0"

fps_max "99"

fps_modem "99"

mp_decals "30"

r_detailtextures "0"

J'en et peut-être oublier, dans ce cas la j'éditeré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24256,40,20][nom]lecasseur a écrit[/nom]moi c'est juste pour vous dire que je suis en 128k et ma rate 20 000 clupderate 30 et cl_cmdrate 30 bah je tourne a du 40 de ping et en + en telechargent un programme a du 300ko/sec c'est pas mal pour du 128 en cable :s[/citation]

c'est bon de rever :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kobhalt...réfléchit un peu...cable ou adsl la SEULE différence c'est la technologie utilisée.

En gros un 128k que ce soit l'adsl ou le cable c'est le MEME débit SAUF si l'opérateur annonce un débit MINIMUM de 128k avec possibilité d'aller plus vite si le réseau est peu chargé...Mais généralement ils limitent à leur offre...vont pas t'offrir du 1mo parce que t'es le seul connecté hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24398,40,33][nom]kobhalt a écrit[/nom]Mouais....le cable et quand même "en général" bien plus performant que les débits adsl classique[/citation]

je suis passé au cable 128k je telechargeais a 15ko/s puis je suis passé au 512k a 50ko/s puis au 1024k a 120ko/s et enfin la je suis au 2048k a 245ko/s ! a chaque fois que je suis passé a ces differents stades je demandais a des potes le debit et bah tu me crois, tu me crois pas...nah c'etait la meme chose [:spamafote] donc en gros a part pour la ping je pense, le debit lui n'est pas plus performant que celui de l'adsl :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24256,40,20][nom]lecasseur a écrit[/nom]moi c'est juste pour vous dire que je suis en 128k et ma rate 20 000 clupderate 30 et cl_cmdrate 30 bah je tourne a du 40 de ping et en + en telechargent un programme a du 300ko/sec c'est pas mal pour du 128 en cable :s[/citation]

c'est bon ta pas fini de nous prendre pour des jambons :heink:

tu as dit que tu etais au 128k et pas au 4mb donc assume s'il te plait ton erreur ou relis ce que tu ecris car deja 128k = 15ko/s environs pas 300 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.