Optimisez votre ping


Invité

Messages recommandés

Comment l'améliorer ?

C'est vrai qu'avec cs 1.6, le ping a beaucoup augmenté alors ...

Ouvrer le fichier "config.cfg" avec un éditeur de texte

- Avec CS 1.6 dans : "C:\Steam\SteamApps\votre@email\counter-strike\cstrike" ).

Chercher les lignes ci-dessous et modifier les en fonction des valeurs donnés dans le tableau.

Connexion

[g]Avec un modem 56ko : [/g]

rate "xxxx" x : Entre 1000 et 4000

cl_rate "xx" x : Pareil que le rate

cl_cmdrate "xx" x : 26

cl_updaterate "x" x : Entre 15 et 30

Autres paramètre :

cl_allowdownload "1"

cl_allowupload "1"

cl_download_ingame "0"

cl_lc "1"

cl_lw "1"

cl_updaterate "18"

cl_himodels "0"

net_graph "0"

max_shells "-1" max_smokepuffs "5"

mp_decals "30" fastsprites "1"

[g]Avec une ligne Numéris[/g]

rate "xxxx" x : 8000

cl_rate "xx" x : Pareil que le rate

cl_cmdrate "xx" x : 40

cl_updaterate "x" x : 30

Autres paramètre :

cl_lc "1"

cl_lw "1"

cl_download_ingame "0"

cl_himodels "0"

net_graph "0"

max_shells "-1" max_smokepuffs "5"

mp_decals "30.000000" fastsprites "1"

[g]Avec l'ADSL (512>1@6M)[/g]

rate "xxxx" x : 6800 ( 6000 <> 10000)

cl_rate "xx" x : Pareil que le rate

cl_cmdrate "xx" x : 22 ( 20 <> 55 )

cl_updaterate "x" x : 17

Autres paramètre :

cl_lc "1"

cl_lw "1"

cl_himodels "0"

net_graph "0"

max_shells "-1"

max_smokepuffs "5"

mp_decals "30"

fastsprites "1"

cl_download_ingame "0"

Voici les meilleurs config j'en et essayer des centaines, c'est celle là qui marche le mieux :)

En dernier recours si votre ping vous suffit pas il existe un logiciel :

Existe t-il des logiciels faisant baisser le ping ?

Oui, il existe un logiciel ( Be Faster ) qui améliore votre connexion donc votre Ping.

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/12005.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

ouai je sait, mais malgré sa je les testé moi et sa marcher bien, mais depuis j'ai formater (parceque j'avais plein de virus) et je les jamais remis parceque j'avais la fleme lol et la j'ai mis c'et config et sans utiliser befaster avec un 512 j'ai 50 de ping :) , voir 40 par moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le lien c'est de moi, tu va dans le sujet : le tag accroupi, et tu verra que c'est moi qui donne un lien, et sur le même site j'ai vu comment optilmisez son ping et sa marche super ;)

alors nicolemonstre renseigne toi avant de poster merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobhalt, bonne initiative mais à propos du ping les seules commandes ayant une utilité sont: rate, cl_rate, cl_cmdrate et cl_updaterate. Les autres paramètres dont tu parles sont surtout pour les fps...

J'ajouterai également que tout est une question de choix personnel comme c'est déjà dit dans la FAQ mais je le répète: c'est une bonne initiative de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah temp que c'est compréhensible et que j'écrit pas en SMS je ne pense pas qu'il y et un probleme :/

Maintenant si j'ai pas fait l'accord avec la participe passé du present conjonctif OK d'accord je suis coupable et je plaide coupable, alors oui vous pouvez me bannir je les emplement mériter :'(

Adieu ! je vous aimer le staff vossey.com :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Si tu trouve que ton ping te suffit largement ne touche surtout plus a rien, sa ne pourra que s'empirer, alors ne touche a rien, Befaster réduit le ping mais le ping est plus instable donc on ressent pas mal d'effet de lag, donc c'est bof bof, si tu doit formater d'ici pas longtemps essaye le, si y te plait tu le re-téléchargera aprés, sinon ne le réinstalle pas ;)

Je les utiliser pas mal de temps, mais aujourd'hui je me rend compte que j'oré du bien avant mieux optimiser mon fichier config et pas tout parier sur Befaster

Essaye le tu verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*comment tu l'as casssssé^^*

Euh... si ça peut te faire plaisir :sweat:

Je n'ai rien contre le fait de faire quelques fautes d'orthographe mais là c'est un peu gros quand même :) :

mais malgré sa je les testé moi et sa marcher bien

Ne me dis pas qu'il n'y a pas beaucoup de fautes :)

===> mais malgré ça je l'ai testé moi et ça marchait bien

Je poste ceci juste pour dire que certaines de ces fautes rendent vraiment pénible la lecture de tes messages exemple :

sa marcher ===> ça marchait (là on doit relire la phrase pour comprendre que tu parlait au passé)

Bref, je ne t'en veux absolument pas mais, par pitié pour nous, essaye de faire un petit effort, car la ce n'est pas l'accord avec le participe passé du présent du conjonctif mais tout simplement de l'imparfait :)

Sinon je trouve ton topic très utile. ;)

Salut !

P.S: Si lenvie t'en prends :) : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-25-1.htm

C'est long je sais, mais extrêmement utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec les 'configurations' que tu proposes.

Les valeurs sont beaucoup trop basses pour offrir une qualité de connexion adéquate.

Les rate doivent être poussés au maximum dès lors que la connexion supporte les débits maximums du serveurs. Tu as de gros risques d'apparition de 'ms' en gardant des valeurs aussi faibles.

Tes updaterate et cmdrate sont trop bas. Je ne tiens pas à toujours avoir des gars qui se téléportent sur les serveurs où je joue. Baisser ces valeurs trop fortement détériore grandement la qualité de jeu pour le sautres joueurs.

Et dernier point, ces valeurs n'ont rien à voir avec le débit théorique d'une ligne. Ce ne sont pas ces valeurs qui vont sauver telles personnes parce qu'elles ont telles connexions. Ces réglages doivent être effectués au cas par cas, par le joueur lui-même.

En ce qui me concerne, je n'attache auune importance à ces valeurs.

Tu as fait un bon travail de recherche, et tu mets ça à disposition des autres ; c'est tout à fait louable.

Mais personnellement je n'aime pas trop ça.. enfin bref, je ne gère pas la 'faq' d'Arcanos : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23998,0,20][nom]razorbill a écrit[/nom]Je ne suis pas d'accord avec les 'configurations' que tu proposes.

Les valeurs sont beaucoup trop basses pour offrir une qualité de connexion adéquate.[/citation]

Et bien c'est la ou tu te trompe, je penser exactement comme toi, mais j'ai essayer mais config, et je me suis rendu compte que les sites qui donner des astuces pour le fichier config voyer beaucoup trop haut, essaye de jouer juste une seul fois avec les configs que j'ai recommander en haut et tu m'en dira des nouvelles, SAUF si bien sur tu à un 2M ou plus c'est sur que sa marchera moins, mais essaye tout de même de tester les configs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23851,0,1][nom]kobhalt a écrit[/nom]Comment l'améliorer ?

Si :

-

fps_max "99"

fps_modem "99"

-

Si il y a pas de changement essaye celle la :

cl_allowdownload "1"

cl_allowupload "1"

cl_updaterate "18"

cl_lc "1"

cl_lw "1"

cl_himodels "0"

net_graph "1"

max_shells "-1"

max_smokepuffs "5"

mp_decals "30"

fastsprites "1"

cl_download_ingame "0"

Sinon baisse la résolution de ton écran, diminue la qualitée, Pense à "débrider" windows xp en particulier des pauvres 65 de fps qu'il autorise pas défault, et DéSACTIVE LA SYNCHRO VERTICAL dans les options de ta carte graphique

Avec tout sa tu devré avoir un bon ping + UN BON FPS ;)

Bonne chance, sinon erf achète une nouvelle carte graphique, ram, processeur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.