goth16 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour a Tous :/ , voila j'ai une connection 2mega chez Wanadoo (maintenant devenue Orange ) et je suis branché en Wifii et je trouve bizare d'avoir un ping de 70 ! XD si vous savez comment regler le ping ou comment avoir le ping le plus bas avec ma connection actuelle se serait sympa ^^ Ps: j'ai essayer avec le site orange => j'ai 55ms de ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Le wifi n'a jamais été fait pour jouer de façon optimale.. 70 de ping c'est largement acceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 surtout que 70 de ping pour un 2m wanadoo, c'est le ping normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyamde Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 p'tet pas non plus...1mlega wanadoo, avec 2pc, 40de ping... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 avec une option joueur peut-être, mais sinon c'est un ping tout ce qu'il y a de plus normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est un bon ping :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 /!\ PING CS horrible !! /!\ un ping de 70 C'est un peu exagéré le titre avec 70 c'est largement jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 et ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batwo Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi je troune entre 70-100ms et c'est largement jouable ^^ 40-50 fps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci de ne pas uper des topics pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.