Mise à jour du client Steam


loganmgs

Messages recommandés

Une petite mise à jour du client Steam est disponible et propose des corrections et des réductions d'utilisation CPU.

[*]Correction du crash en jeu pour les utilisateurs de Windows XP sans Service Pack 2 installé.

[*]Correction en jeu des clics de la souris qui ne marchaient pas en position correcte pour l'overlay en jeu.

[*]Réduction du CPU lorsque l'on utilise le chat et le group chat.

[*]Réduction du CPU lorsque le Magasin et la Communauté de Steam ne sont pas utilisés.

[*]Correction des fenêtres de Steam dans le Task-Bar qui étaient impossible à restaurer.

Il vous suffit de redémarrer Steam pour mettre à jour votre client.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Vosseyn ca n'est plus ce que c'etait? Je pense que la grosse news de ce matin c'est quand meme l'ouverture de la bêta de Team Fortress 2 pour les possesseurs de l'orange box!

Pour l'instant pas de serveur linux, juste win32, plus d'une centaine de serveurs deja online et pour la plupart bien blindés...

Tout ca pour dire que je suis surpris que Vossey ne parle pas de cet evenement majeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile poil à l'heure de la bêta... Alors les serveur sont online depuis 8h00 ce matin, et le jeu est accessible depuis 8h30 envirron. J'ai moi aussi un boulo, mais dans tout boulot ou presque, on a une pause syndicale le matin et l'apres midi, on a donc le temps de poster. Ils ont bien eu le temps de pondre 2 news ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'ils sont sérieux et ne postent pas tant qu'ils ne se sont pas fait un avis sur le jeu.

Si c'est juste pour dire que TF2 est ouvert ça ne sert à rien, d'autres le font trés bien.

Les GROS fan2 n'attendent de toute façon pas la news Vossey pour squatter les premiers serveurs ...

PS : Ou alors les newsers sont tous scotchés à leur clavier et n'en décroches plus, de TF2 ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est surtout qu'ils sont sérieux et ne postent pas tant qu'ils ne se sont pas fait un avis sur le jeu. ". Depuis quand pour donner une information il faut la verifier? Une information peut etre verifié sans forcement le verifier par soit meme!

Ex:

http://www.gametiger.net/search?server=tf2&game=all

Je sais que la bêta a commencé, que les serveurs sont online et que les joueurs sont dessus, et pourtant je suis coincé au boulot sans pouvoir y jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Vosseyn ca n'est plus ce que c'etait? Je pense que la grosse news de ce matin c'est quand meme l'ouverture de la bêta de Team Fortress 2 pour les possesseurs de l'orange box!

Pour l'instant pas de serveur linux, juste win32, plus d'une centaine de serveurs deja online et pour la plupart bien blindés...

Tout ca pour dire que je suis surpris que Vossey ne parle pas de cet evenement majeur...[/quotemsg]

Parce qu'on a tous un travail à coté du site et qu'on a pas forcement le temps de newser pendant la journée ? C''est facile de critiquer une relative lenteur quand on est assis sagement devant son ecran.

Pour la candidature, pourquoi pas, envoie un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement