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Voici une mise à jour qui intéresse à la fois les joueurs et les moddeurs : Source Engine a été amélioré, ainsi que d'autres jeux Valve. Pour une bonne nouvelle... c'est une bonne nouvelle.

[*]Correction des listes de sons des niveaux personnalisés sous sv_pure

[*]Correction de l'affichage des serveurs

[*]Correction de diverses fuites mémoires ; ils ont bouché les trous, mais pas encore tous

[*]Correction des grosses requêtes de serveurs en les tronquant s'il y a trop de joueurs avec des pseudos longs

[*]Correction d'un bug de Half-Life 2: Deathmatch où un joueur pouvait bloquer un joueur quand mp_forcerespawn valait à 0

[*]Correction d'un bug de Half-Life 2: Deathmatch où si vous utilisez une arme, elle ne revient plus jamais ; ça aurait pu être une mise à jour que pour ce jeu

[*]Correction d'un problème avec les smokes sur Counter-Strike Source ; qui a dit que Valve ne s'occupait plus de CSS

[*]Ajout d'une méthode pour plugins de serveur pour demander aux joueurs s'ils ne voudraient pas se connecter à un serveur différent ; méthode courtoise pour demander aux joueurs de se casser

[*]Création de materials pouvant utiliser sv_pure correctement quand ils incluent d'autres materials

[*]Correction de la lenteur de mise à jour de Steam sur des serveurs dédiés Windows ; le mieux est de passer par un serveur Linux, on vous a parlé de notre partenaire Verygames ?

[*]Correction de certains modèles visibles qu'en blanc quand sv_pure est utilisé sur eux ; Valve s'est pas mal amusé avec sv_pure, on croyait l'anti-aliasing des Play

[*]Correction d'un crash sur serveur que Linux lors du chargement de cartes personnalisés

[*]Correction d'un bug empêchant le sv_pure CRC de vérifier correctement certaines cartes personnalisés ; et on va finir par du sv_pure pour la route

[*]Création d'une fonction d'impression sur les serveurs pour le Steam ID des joueurs et les alertes sur sv_pure si sv_pure_kick_clients a comme valeur 0

Voir la news enti

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Ajout d'une méthode pour plugins de serveur pour demander aux joueurs s'ils ne voudraient pas se connecter à un serveur différent ; méthode courtoise pour demander aux joueurs de se casser

Alors là... Je me demande vraiment l'intérêt de cette commande... :heink:

Si le joueur fout le boxon, y'a pas à le ménager.

Si c'est une question de place pour des copains, on mets des slots réservés.

Et puis je vois pas qui accepterai de changer de server si on lui laisse le choix : s'il est là, c'est que le coin lui plait ^^"

Posté(e)
Ajout d'une méthode pour plugins de serveur pour demander aux joueurs s'ils ne voudraient pas se connecter à un serveur différent ; méthode courtoise pour demander aux joueurs de se casser

Alors là... Je me demande vraiment l'intérêt de cette commande... :heink:

Si le joueur fout le boxon, y'a pas à le ménager.

Si c'est une question de place pour des copains, on mets des slots réservés.

Et puis je vois pas qui accepterai de changer de server si on lui laisse le choix : s'il est là, c'est que le coin lui plait ^^"[/quotemsg]

et bien c'est simple plutot que de kicker le joueur lorsqu'il y a un slot reservé avec un joli message en console, là on pourra lui dire "ce serveur est plein, merci d'essayer le serveur n°2, avec la possibilité de se connecter juste en appuyant sur... "se connecter" :D

Donc oui ça a tout de même un semblant d'interet ;)

Posté(e)
Cette mise à jour a permis l'ouverture des version TF2 pour serveur pour preuve:

http://91.121.70.121/others/tf2/tf2.PNG[/quotemsg]

Attention, les serveurs linux ne sont pas encore dispos :

http://list.valvesoftware.com/mailman/private/hlds_linux/2007-September/079405.html

Hi guys,

First off, in preparation for the upcoming dedicated server for Team

Fortress 2, we've updated the hldsupdatetool. Along with that, we've

made the content for Team Fortress 2 that you'll need for a dedicated

server available. To get that, run hldsupdatetool with the command

"-command update -game tf".

The dedicated server itself is not yet ready. We're working very hard

to make it available as soon as possible. The Linux build might be a

little later than the Win32 build, but hopefully not by much. So for

now, sync up the TF 2 content that's available to get your server ready

:)

Thanks,

Jason

Posté(e)
Ajout d'une méthode pour plugins de serveur pour demander aux joueurs s'ils ne voudraient pas se connecter à un serveur différent ; méthode courtoise pour demander aux joueurs de se casser

Ca demande peut-être d'aller voir autre part de manière courtoise, et c'est tant mieux parce que c'est le but du message... s'il n'y a plus de place, je vois mal ce qu'on peut demander d'autre. Wait please, a DviX will start soon:D

Je pense aussi qu'il y a une petite faute de français dans la phrase. :)

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