caouecs Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Nous nous posions la question il y a peu, aujourd'hui c'est plus que probable puisque vous pouvez retrouver la démo de Quake Wars sur Steam directement ; le jeu devrait suivre prochainement. Une annonce intéressante prouvant que la plate-forme de Valve attire aussi les nouveautés. Avec l'arrivée de l'Episode 2, Race 07, Team Fortress 2 et Quake Wars, la fin de l'année risque de causer quelques problèmes aux systèmes d'authentification de Steam, comme l'an dernier ; en espérant que Valve ait retenu la leçon. Mais trêve de moqueries, nous devrions nous réjouir d'une telle annonce, puis que Quake Wars complétera dignement la série des Quake, même s'il manque toujours le quatrième opus, peut-être juste avant l'arrivée du petit dernier. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le jeu, nous ne pouvons que vous conseiller d'aller sur Quake-Wars.fr, vous y trouverez toute l'actualité, mais aussi des dossiers et les fichiers de la démo si vous ne voulez pas passer par Steam. [*]installation de la démo sur Steam [*]fichier client pour Windows sans Steam [*]fichier serveur pour Windows sans Steam Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Très très bonne nouvelle. Dommage que steam ne précise pas encore la quantité de données à dl pour les jeux...pour les personnes qui ont un quota limité, ça pourrait servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Heu... je sais que je vais passer pour un inculte mais c'est quoi cette histoire de problèmes de système d'identifiquation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Je dirais même plus, très bonne nouvelle Avec l'arrivée de l'Episode 2, Race 07, Team Fortress 2 et Quake Wars, la fin de l'année risque de causer quelques problèmes aux systèmes d'authentification de Steam, comme l'an dernier ; en espérant que Valve ait retenu la leçon.[/quotemsg] Euh... Je dis ça comme ça, mais si il y a eu ce problème, c'était à cause d'une tornade qui a touché Seattle ce jour là... Donc y a pas vraiment de rapport finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Steam agrandi son catalogue... bon, à quand les star wars sur steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Je dirais même plus, très bonne nouvelle Euh... Je dis ça comme ça, mais si il y a eu ce problème, c'était à cause d'une tornade qui a touché Seattle ce jour là... Donc y a pas vraiment de rapport finalement [/quotemsg] Oui mais il y a eu d'autres "petits" couacs avec les serveurs steams, même si ils commencent à dater. En gros, chaque grosse sortie (dod: s, épisode 1,...) a posé quelques problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 D'accord, je l'avais pas compris comme ça... En gros, c'est pas de ce problème en particulier dont caouecs parlais mais plus d'un ensemble dont celui là... :whistle: Sinon j'avais une question : peut-on rejoindre un serveur non-steam avec cette démo, c'est à dire jouer avec des joueurs qui ont la version classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Très très bonne nouvelle.Dommage que steam ne précise pas encore la quantité de données à dl pour les jeux...pour les personnes qui ont un quota limité, ça pourrait servir.[/quotemsg] Heuuu http://img209.imageshack.us/img209/9290/steamnc3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Déjà, screen énorme :/ Et de deux, on parlait plus de l'épisode 2, de Race 07, de Team Fortress 2 et de Quake Wars (et non la démo). Bref, ce qui n'est pas encore sorti Enfin moi je l'ai compris comme ça :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Ah ? Peut etre en fait ... ( Desole pour le screen ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est surtout qu'on voit la taille que le produit fera une fois installée, mais pas la vraie quantité qu'on doit télécharger, il se peut qu'ils envoient les données compressées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon j'ai essayé la démo, mais bon finalement j'ai pas trop accroché au jeu, j'attendais mieux :/ c'est trop confus a mon gout et ca donne pas envie d'en decouvrir plus .. alors que Battlefield c'est simple et au moins on s'amuse dès le debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 tu insinues que Bf est un jeu de bourrins et qu'il faut réfléchir un peu pour jouer à QW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 " Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard. " \o/ me reste plus qu'à la re-télécharger en version non-steam. [EDIT] Je viens de me rendre compte que c'est sans doute parce que j'avais pas le pilote Catalyst 7.9 (j'avais le 7.8). J'ai supprimé la démo pour rien c'est bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 tu insinues que Bf est un jeu de bourrins et qu'il faut réfléchir un peu pour jouer à QW ?[/quotemsg] Lol non, les 2 mélangent bourrins et tactique, mais je veux juste dire que l'interface (en plus en anglais dans la demo) est assez brouillon, avec pleins d'icones partout sur la map. Mais bon d'autres le trouverons intuitif, m'enfin chancun fait comme il veut :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah ben non, ça veut toujours pas se lancer. C'est pareil pour tout le monde ou je suis le seul à rencontrer ce problème ? (c'est pas que je suis impatient, c'est surtout parce que j'ai plus que ce dimanche pour toucher à l'ordi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukeblooders Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai downloadé et testé hier soir, et tout tournait nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaaBz Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, Je viens de telecharger la version client non-steam. Mais quand je le lance, il commence à extracter des fichiers et ensuite plus rien. Dois-je telechargé autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Telechargez le sur Clubic™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 la version de quake-wars.fr fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaaBz Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah c'est bon. Ca marche Ce que j'ai fait: faire clique droit sur le fichier telechargé et ensuite extraire les fichiers manuellement. Par contre, est-il possible de changer les touches ? (avancer,reculer,utiliser vehicule,etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi aussi j'ai droit au "ce jeu n'est pas disponible pour le moment". J'ai essayé avec steam en fraçais et en anglais, le résultat était toujours le même. Je penses qu'il suffit d'attendre un jour ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Et bonne nouvelle, la démo est disponible sur Verygames Une petite soirée pour fêter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 nif! moi aussi j ai dans steam : " Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard. " ca marche pas... meme plus tard... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés