heffebaycay Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 Alors que l'Orange Box est disponible à l'achat avant sa sortie officielle, de nouvelles informations concernant le cas des possesseurs des jeux Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 1 qui ne souhaitent pas se retrouver avec ceux-ci en double après avoir acheté cette boîte orange ont été données. Ainsi, un nouvel article très intéressant a fait son apparition sur le site support de Steam. Celui-ci traite des "dons Orange Box", un système qui permettra aux personnes qui ont déjà Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 1 et qui désirent acheter l'Orange Box de transférer ces jeux sur le compte d'un ami. Il est intéressant de noter que ces deux jeux sont séparables : vous pourrez ainsi envoyer Half-Life 2 à une personne particulière et Half-Life 2 : Episode 1 à une autre. Autre précision : les "dons Orange Box" seront disponibles que vous achetiez ce pack sur Steam ou dans un magasin ayant pignon sur rue. Pour plus d'information, reportez-vous à l'article de notre FAQ sur ce sujet. Voir la news enti
smuckle Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 (...)un système qui permettra aux personnes qui ont déjà Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 2(...) C'est pas plutôt Half-Life 2 : Episode 1 que tu voulais dire .
heffebaycay Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui une faute de frappe Merci.
legolaspower Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 Est-ce que quelqu'un sait si on achète maintenant l'Orange Box, on aura une version française du jeu ou la ricaine? (j'adore les voix françaises, ah Alyx ^^)
Lord_of_time Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 Euh, à mon avis on l'aura en français, comme les autres ^^'
legolaspower Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 Euh, à mon avis on l'aura en français, comme les autres ^^'[/quotemsg]On s'est pas compris je crois : si j'achète maintenant l'orange box à 49 $ (et comme je suis européen ça fait 36€ c'est tout bénef) et bien je me demande si Valve va me filer la version américaine ou européene ! Car je pense que quand le jeu sortira, il sera plus cher en europe avec les taxes tout ça tout ça !
Iroel Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 Normalement tu peux choisir la langue dans clique droit propriétés donc steam téléchargera normalement les màj necessaires. A vérifier. Et cette orange box tombe à pic je n'ai aucun de ces jeux . Pour en revenir à la news c'est une bonne initiative.
Lord_of_time Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 Il va te filer une version, mais tu rentres la clé CD dans steam, et tu peux télécharger la langue que tu veux (J'ai joué en russe à HL² pour rigoler..)
Iroel Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 loool et les voix étaient en russe??^^
simK Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 En espérant qu'il s'agisse bien de "don" et non de "pret"...
Subly Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 T'inquiète pas legolaspower, les jeux Valve sont multi-langue. Si tu achète l'Orange Box au Japon, tu pourra sans problème jouer en version Française.
GrayfoX Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 Question toute conne: Comment on fait pour refiler les jeux quand on a deja acheter la orange box??? car j'ai essayer de les refiler avant mais sa fonctionner pas
Subly Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 Il faut d'abord attendre la sortie officielle des jeux de l'OrangeBox. Après, on recevra des "invitations" pour associer les jeux sur un autre compte.
hanx26 Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 perso je serai très intéréssé qu'on m'offre Episode 1... il y a des généreux donateurs parmis vous ?
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 ui si tu veux je te file mon episode 1
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 en échange de 10euro sur mon compte paypal:D!
Kugan Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 Cette pratique est illégal thibspayne67 Tu risque la destitution de ton compte Steam. C’est écrit dans les "mentions légales" de Steam.com
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 Et tu me crois Kugan quand je dis ça? tu es vraiment naïf, ou alors c'est que tu n'as pas d'humour!
legolaspower Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 Lol, je suis sur que ça se fera, bien sur pas officiellement(ebay) mais sous le manteau (avec des potes ou connaissances)
bosmer Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 Je vais regretter d'avoir acheter l'épisode 1 y a deux semaines :cry:
GrayfoX Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 Il faut d'abord attendre la sortie officielle des jeux de l'OrangeBox.Après, on recevra des "invitations" pour associer les jeux sur un autre compte.[/quotemsg] thx pour la reponse
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 en tout cas pas pour moi legolaspower, plus personne ne s'intéresse à half-life dans mon entourage maintenant que bioshock, crysis et bien d'autre vont venir.
cattle Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 je trouve quand même mal fichus cette histoire de box.... Ils pourraient tout de même penser à ceux qui ont déjà HL² et HL² Episode 1 .... Les passer à un amis certe mais si tout tes potes les ont à quoi bon .... Très mal fichus à ce niveau là :/ Ils pourraint faire une deusième box sans ces deux jeux !
faust Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 Au pire vous vous creez un deuxieme compte steam, et gardez le hl2 pour vous en plus, car avec hl2 on peux jouer a tous les mods .... ca peux toujours etre sympa d'avoir un hl2 en plus pour les lan ou autres surtout quand les potes ont pas tous steam ou hl2
MauriceDupont Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 Hop hop Orange box acheté ... :!)
Messages recommandés