Chico Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est au tour de l'ingénieur de Team Fortress 2 de faire sa petite présentation cette semaine. Dans un style plus décontracté que le soldat, l'ingénieur nous présente calmement au coin du feu, guitare dans une main, bière dans l'autre, sa philosophie de la vie : The answer ? Use a gun ... And if that don't work, use more guns !Engineer Reste à voir si la construction des tourelles en partie sera plus aisée que ne le montre la vidéo de gameplay ci-dessous : Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Super les 2 vidéos, j'ai hate d'y jouer, et je pense pas que ce soit difficile de monter la tourelle, il me semble qu'elle a été détruite lorsqu'il est allé chercher des munitions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui mais à chaque fois il semble avoir besoin de plus de munition pour la construire alors elle se fait détruire à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui mais c'etait déja comme ca dans le premier, il faut plus de munition pour faire evoluer la tourelle ! Mais la effectivement il se fait bombarder par un soldier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRaZor Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Vivement Lundi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui mais c'etait déja comme ca dans le premier, il faut plus de munition pour faire evoluer la tourelle !Mais la effectivement il se fait bombarder par un soldier ^^[/quotemsg] oui pour évoluer, on dirait que c'est juste pour construire, ou alors il choisit mal son spot pour le faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Exellente ces deux Videos, je me marre XD, vivement le 12 octobre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 MORT DE RIRE , il y a deux détails que je n'avait pas vu sur la vidéo en basse qualitée : le compteur de victimes et aussi le fait que l'ingénieur ne soit pas vraiment au coin du feu ... mais plutôt à côté d'un cadavre en feu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 delire le moment ou il se fous de la geuele du mec qu'il a tuer coups de clée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscale Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Esprit décalé toujours aussi agréable à regarder, et espérons à jouer :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Sont fort chez valve :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Hi hi le coup de pied dans la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Le compteur aussi des tués augmentent à chaque kill, c'est marrant! ^^ Sinon vive les bières et rendez vous ce lundi pour tester la bête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Il faut payer le jeu en avance pour tester la bêta..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 question un peu hors sujet: comment on fais pour donner les jeux qu'on a deja apres l'avoir acheter??? car il ne lesplique pas ps: j'ai pas encore acheter la orange box mais se n'est plus qu'une question d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 2eme hors sujet: si je prend la orange box sur steam en quelle langue j'aurais les jeux ??? car chaque jeux que j'achete sur steam je les ais uniquement en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 change le langage par défaut dans les options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 c deja fait depuis longtemps mais je vais plutot me reposer ma question autrement mais en mettant mon probleme de coter!!! est ce que si on dl la orange box sur steam on a les jeux en francais ??? et si non est ce qu'il seront mis en francais par une mise a jour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonka Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 il s'agit d'un problème récurent avec steam lorsque l'on change de langue. La FAQ de vossey donne la solution (qui en 2 mots consiste à mettre steam en anglais, le fermer une fois en anglais et le remettre en français). Tout les jeux achetés sur steam sont dispo dans toutes les langues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 c deja fait depuis longtemps mais est ce que j'aurais la chance de l'avoir le jeux en fr d'apres vous ??[/quotemsg]Ses peutre du as ton système d'exploitation, j'avais le même problème avec une version de xp ultimate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 ok thx je tente ... lol pe peux plus le mettre en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Si tu es sur steam community il me semble qu'il y ait une option qui te permet de choisir la langue du jeu au quel tu veux jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Reste à voir si la construction des tourelles en partie sera plus aisée que ne le montre la vidéo de gameplay ci-dessous :[/quotemsg] C'est pas le gameplay qui est pourri, c'est le joueur qui est nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est pas le gameplay qui est pourri, c'est le joueur qui est nul...[/quotemsg]Exactement, et en plus, il me semble que c'est la version console, car le gars galère pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouais... A regarder à nouveau, c'est pas qu'il est nul : c'est qu'il galère. Il n'y a qu'à voir la façon dont il bouge la vue (il bouge uniquement horizontalement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés