Vidéo Team Fortress 2 - Meet the Engineer

Messages recommandés

Posté(e)

engineer.jpg C'est au tour de l'ingénieur de Team Fortress 2 de faire sa petite présentation cette semaine. Dans un style plus décontracté que le soldat, l'ingénieur nous présente calmement au coin du feu, guitare dans une main, bière dans l'autre, sa philosophie de la vie :

The answer ? Use a gun ... And if that don't work, use more guns !Engineer

Reste à voir si la construction des tourelles en partie sera plus aisée que ne le montre la vidéo de gameplay ci-dessous :

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Posté(e)
Oui mais c'etait déja comme ca dans le premier, il faut plus de munition pour faire evoluer la tourelle !

Mais la effectivement il se fait bombarder par un soldier ^^[/quotemsg]

oui pour évoluer, on dirait que c'est juste pour construire, ou alors il choisit mal son spot pour le faire :/

Posté(e)

c deja fait depuis longtemps mais je vais plutot me reposer ma question autrement mais en mettant mon probleme de coter!!! est ce que si on dl la orange box sur steam on a les jeux en francais ??? et si non est ce qu'il seront mis en francais par une mise a jour ???

Posté(e)

il s'agit d'un problème récurent avec steam lorsque l'on change de langue. La FAQ de vossey donne la solution (qui en 2 mots consiste à mettre steam en anglais, le fermer une fois en anglais et le remettre en français). Tout les jeux achetés sur steam sont dispo dans toutes les langues...

Posté(e)
c deja fait depuis longtemps mais est ce que j'aurais la chance de l'avoir le jeux en fr d'apres vous ??[/quotemsg]

Ses peutre du as ton système d'exploitation, j'avais le même problème avec une version de xp ultimate.