Vidéo à voir!

Nemdu57

Messages recommandés

Posté(e)
Salut.

D'après certains, il y a présence d'un aimbot dans "The Underground1", peut on me préciser ou est-ce qu'il se situe dans la vidéo car j'ai filtré chaque actions et je vois pas la moindre trace de cheat...

L'ennui naquit un jour de l'uniformité...[#f0000e][/#f0000e]
[/quotemsg]

J'ai chercher aussi et je suppose ( pas sur du tout ) que ce soit le gars entre 5,10 et 5.40

Deja on dirait qui tire totalement a cote ( on pourrai mettre ca sur le lag mais bon :/ ) et ensuite quand i kill le gars qui est en GA , il preshoot et en plus il est 5m a cote :/

M enfin ce qui est sur c'est les fakes frags , qui sont a peine cacher

Yen a pleins qui aiment les fakes videos , jor les underground ou Pubmaster2 ( 2 pas le 1 )

Si mes souvenir sont bon , le lead des pubs voulait des casques ICE et pour cela il fallait participer a une lan , que les autres ont refuse , ils les a vires ( bannis de leur chan etc ) puis avec des autres potes a lui , il a decide de refaire une video "pubmasters" en mettant les pseudos des gars qu'il avait vire et en modifiant toute les valeurs possible de cs pour arriver a bunny facile etc

J'avais trouve ca dans le titre du topic des pubs ( ca donnait le lien d'un post de timekeeper sur gotfrag ) qui denoncait ce que je viens de dire . Apparement pub renait , en voyant leur nouveau topics montrant leur sponsor ...

• 6 years later...
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.