surf ??


gunhed

Messages recommandés

Salut

Pour passer une rampe sans perdre sa vitesse, si tu est du côté gauche de la rampe :

Au départ de la rampe il faut regarder vers le sol et remonter progressivement ta souris jusqu'à regarder un tout petit peu plus haut qu'en face de toi. Tout sa en appuyant sur la touche D par défaut (je ne crois pas que appuyer sur avancer soit nécessaire, ensuite pour quitter la rampe du coter gauche, IL NE FAUT PAS APPUYER SUR "SAUTER" mais tout simplement appuyer sur "Q" par défaut et tourner la souris à gauche. Pour quitter la rampe à droite il faut aller jusqu'au bout(jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de rampe) vers la direction du haut, et appuyer sur la touche "D" par défaut (toujours sans sauter).

côté droit de la rampe :

Au départ de la rampe il faut regarder vers le sol et remonter progressivement ta souris jusqu'à regarder un tout petit peu plus haut qu'en face de toi. Tout sa en appuyant sur la touche Q par défaut (je ne crois pas que appuyer sur avancer soit nécessaire, ensuite pour quitter la rampe du coter droit, IL NE FAUT PAS APPUYER SUR "SAUTER" mais tout simplement appuyer sur "D" par défaut et tourner la souris à droite. Pour quitter la rampe à gauche il faut aller jusqu'au bout(jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de rampe) vers la direction du haut, et appuyer sur la touche "Q" par défaut (toujours sans sauter).

Dans les deux cas quand tu es en l'air il faut bouger comme dans les strafes jump mais sans appuyer sur sauter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

salut

voila, ma video de surf est enfin terminer !

je la conseille a tous !

http://darky.ben.free.fr/root/darky/%5BDarky%5DCounter_Strike_Surf.wmv

ou

http://darky.ben.free.fr/index.php/darky/

video de 150 mega, qui dure 10 min dans laquelle je termine toutes (casiment) les surfmaps, j'ai comparer avec une 50aine de surfer . . . je les grilles tous !

m'enfin, a vous de jugez . . .

___

darkykapoue@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.