caouecs Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Une news express sur le renouveau de TractorSource, mod pour Half-Life 2, avec une image unique mais qui montre le travail accompli pour enjoliver les tracteurs. Un joli travail à présenter, et puis comme vous avez l'air de l'avoir adoré. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eChaton Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Pas mal, c'est du bon travail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui je le trouve bien fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volume Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Wah! C'est vrai qu'il est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Génial on va pouvoir labourer son champ virtuellement ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est une blague ce mod ? o_O Cela dit, c'est vrai qu'il est beau ce tracteur ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est quoi l'intêret du mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Il y a des fans de tracteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est pas tout de voir un Jolie tracteur ... Faut le voir bouger aussi ^^ Certe beau, mais jouable ? J'espere qu'il demandera pas autant en puissance Pc qu'en carburant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Il nous l'avait déjà montrer bougeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renegade Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 je suis d'accord il est beau mais bon un mod avec des tracteur ... disons faut aimer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Je préfère les conduire plutôt que de les voir sur un écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 je trouve le tracteur bien fait, mais je me pose des questions quand a l'interêt du mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanka Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 je suis d'accord il est beau mais bon un mod avec des tracteur ... disons faut aimer !!![/quotemsg]Je vois bien un p'tit mode de jeu capture the flag lol. Joli, sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Une course de tracteur ca peut être fun soyez optimiste les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés